Rongier écoeuré par le chant sur Sala

La tribune Populaire Sud de Nice a encore brillé, mercredi soir, en entonnant un chant anti-Emiliano Sala. Valentin Rongier a confié son dépit, en conférence de presse.

Emiliano Sala

Valentin Rongier était capitaine du FC Nantes, au moment de la disparition d’Emiliano Sala. Le milieu de terrain de l’OM a été marqué par le chant entonné par certains supporters de Nice, mercredi : « Comme tout le monde, j’étais écoeuré quand j’ai vu ça. C’est vraiment de la bêtise humaine. C’est gratuit et ce n’est même pas drôle. Ils voulaient faire les intéressants, mais toucher comme ça la mémoire de quelqu’un qui est parti il y a quelques temps, dans ces conditions du drame… J’étais vraiment dégoûté de voir que des imbéciles sont capables de chanter ça dans des stades. Ca ternit l’image de Nice, mais aussi de tous les supporters. Cela m’a profondément touché », a-t-il déclaré face à la presse, ce jeudi.

Le groupe de supporters responsable du chant a par ailleurs posté un communiqué pour s’insurger des critiques dont il est la cible, il y a quelques heures. C’est lui la victime…

Un article lu 3391 fois