Genesio : "Tout est encore possible pour la 2e place"

Après le revers concédé par Rennes à Nantes (1-2), Bruno Genesio a fait part de sa déception. Le technicien rennais croit encore son équipe capable de revenir sur Monaco et l'OM.

Bruno Genesio




En conférence de presse, Bruno Genesio a tenté d'expliquer la défaite concédée par ses troupes face à Nantes : "Peut-être que l'équipe manque encore de caractère, de maturité. Il faut avoir davantage de sérénité dans les temps faibles, quand on est un peu bousculé." L'entraîneur breton y croit encore pour les deux dernières journées : "Il faut être conscient de ce qu'on n'a pas bien fait, être conscient que tout est encore possible. Surtout rester soudés. L'espoir de deuxième place se réduit mais tout est encore possible. Il y a six points en jeu et c'est un Championnat très bizarre. Mais il faudra faire le plein."

Pour rappel, Rennes accueillera l'OM, samedi, dans un match déterminant pour la 2e place. Les hommes de Jorge Sampaoli auront disposé d'une semaine de récupération, pour la première fois depuis longtemps. Attention au relâchement...


Par FootMarseille le jeudi 12 mai 2022 à 09h09 - 2937 lectures.
Galtier : "Si c'est pour insulter des morts, qu'ils restent chez eux !"
Mercato : Sampaoli a validé la piste Cho

Bruno Genesio : son actualité

3 réactions à cet article
12/05/2022 à 10:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il rêve Genesio...

12/05/2022 à 14:24
sas1313
OM

il rêve pour lui et la deuxième place, mais en gagnant contre nous,il pourrait bien nous déloger de la deuxième place, et ça il aimerait bien. Il faudra une équipe au mental de guerriers pour au moins ramener un point à Rennes.

12/05/2022 à 18:52
korrigan73
OM


pas tant que ca en realité.
l'espoir est mince, mais réel.
ils nous battent au prochain match et on tremble face a strasbourg et les voila devant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit