Mercato : Mandanda toujours en contact avec Nice ?

Selon France Bleu Provence ainsi que Romain Canuti, Steve Mandanda serait en discussion avec l'OGC Nice en vue d'un départ au mercato d'été.

Steve Mandanda




Bien qu'il ait retrouvé une place de titulaire lors des derniers matchs, Steve Mandanda songerait toujours à quitter l'OM cet été. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2024, "Il Fenomeno" ne souhaiterait pas vivre une deuxième saison en tant que n°2 derrière Pau Lopez. Et à l'heure actuelle, la place de n°1 semble plutôt promise au gardien espagnol.

En ce sens, Bruno Blanzat de France Bleu Provence et Romain Canuti affirme que le portier international (34 sélections) est "sur le départ" et que l'OGC Nice serait toujours intéressé par son profil. Déjà dans les petits papiers du club azuréen au mercato d'hiver, des discussions auraient lieu entre les deux parties.

Pousser le joueur le plus capé de l'histoire du club à partir, qui plus est alors qu'il a toujours le niveau pour être titulaire, il est légitime de parler d'erreur de management sur ce coup-là.


Par FootMarseille le mercredi 11 mai 2022 à 09h15 - 2403 lectures.
Koulibaly : "Je savais que Milik ferait les beaux jours de l'OM"
Rennes-OM : l'arbitre a été nommé

Steve Mandanda : son actualité

4 réactions à cet article
11/05/2022 à 09:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec la conclusion...

11/05/2022 à 09:41
Le Tchetche
OM

Merci pour tout Steve et bonne continuation.

11/05/2022 à 11:19
allofs
allofs


Je ne serais pas contre qu'il emmène Pau avec lui dans ses bagages, tellement le feu de paille aura duré si peu longtemps. A ce jour, je n'ai toujours pas compris le pourquoi de ce recrutement, ni même celui de Kolasinac qui n'a pas laissé de souvenirs impérissables à Arsenal en 4 saisons et 3 coachs différents..
Il y avait des lacunes récurrentes à d'autres postes, qui n'ont pas été comblées (ARG, ailier gauche). Je suis convaincu que la cellule de recrutement aurait pu aller chercher un profil plus confirmé, que Kola, ou prometteur que DLF.
Pour en revenir au topic, je pense que Steve peut encore rendre des services pour au moins une saison. Je souhaitais vivement me tromper en début de saison, en étant l'une des rares voix dissonantes, mais Pau aura été une erreur de casting qui nous aura notamment coûté la qualification en EL, je pense à la faute de main sur l'unique tir cadré moscovite qui nous coute 2 points, et casse d'emblée la dynamique..
La saison, aura été au final, à deux journées de la fin, bonne dans l'ensemble, malgré un groupe fortement remanié et rajeuni, un coach têtu sans être borné, qui n'a pas démontré une capacité à remporter les matchs clé en championnat comme en EL (Lyon X2, ASM, Lille, Galatasaray, Feyenoord), ou à bonifier les acquis de la saison passée entrevus avec certains joueurs pour qui ce devait être la saison de la confirmation , je pense en particulier à L. Henrique.

11/05/2022 à 12:28
Coracino34
OM

Nice risque de faire des gros coups cet été! Après Andy Delort, Nice viserait Teji Savanier. En ce qui concerne Steve, je l'aurais mis n°1 cette année et Pau en doublure. Le temps qu'il s’aguerrisse et qu'il prenne la succession naturellement. Je n'ai rien contre lui! Mais il est encore friable mentalement. Sur ce coup là (comme d'en d'autres, malheureusement...) Sampaoli nous l'a joué à l'envers!C'est pareil pour Alvaro. Il méritait une autre sortie et beaucoup plus de respect et de considération.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit