Coupe de France : l’adversaire sera connu

Les rencontres des 32es de finale de la Coupe de France s’étaleront sur le week end du 2 au 4 janvier. Les Lillois en déplacement à Sainte Geneviève (CFA) ouvriront le bal dès vendredi. La clôture sera quant à elle réservée aux Marseillais, avec le Besançon – OM programmé le dimanche à 20h45. L’horaire tardif […]

Les rencontres des 32es de finale de la Coupe de France s’étaleront sur le week end du 2 au 4 janvier. Les Lillois en déplacement à Sainte Geneviève (CFA) ouvriront le bal dès vendredi. La clôture sera quant à elle réservée aux Marseillais, avec le Besançon – OM programmé le dimanche à 20h45. L’horaire tardif de cette confrontation pourrait générer une motivation supplémentaire pour les hommes d’Erik Gerets.

En effet, le tirage au sort des 16es sera effectué le même jour à … 19h30. Si bien que les Olympiens connaîtront leur adversaire potentiel avant de fouler la pelouse du stade Léo-Lagrange. Cette information sera somme toute attractive qu’en cas de qualification face au BRC. Ce tirage sera effectué au siège de la société Eurosport par le champion du monde de Judo, Teddy Riner, accompagné par Chloé Mortaud, Miss France 2009.

Un article lu 4334 fois