Des nouvelles rassurantes sur les nombreux blessés

Après le match de Lorient, ce dimanche, l'inquiétude était de mise côté phocéen, puisque 4 joueurs étaient sortis sur blessure.

Gerson-Mattéo Guendouzi




Selon les informations de RMC, il ne fallait pas s'inquiéter. Gerson, touché à la cheville, devrait être remis pour le match contre Rennes, samedi prochain, tout comme Duje Caleta-Car, qui a eu une gêne musculaire, et Bamba Dieng, qui a eu une douleur à la cuisse. Amine Harit, forfait de dernière minute, devrait postuler à une place dans le onze de départ de Jorge Sampaoli, tout comme Arkadiusz Milik, également forfait.

Le hic est du côté de Cédric Bakambu : le Congolais de 31 ans doit passer des examens supplémentaires, mais il est déjà indisponible pour le match face à Rennes. Cédric Bakambu pourrait rejoindre Dimitri Payet, absent jusqu'à la fin de la saison. Tout comme Leonardo Balerdi et Konrad De La Fuente.

La rencontre face à Rennes, ce samedi, opposera l'actuel 4e au 2e, l'OM.


Par FootMarseille le mardi 10 mai 2022 à 08h24 - 3296 lectures.
Record égalé à l'extérieur pour l'OM
Le jour où Sablé a failli signer à l'OM

Gerson : son actualité

4 réactions à cet article
10/05/2022 à 10:11
oh misère
oh misère

en voila des bonnes nouvelle ...
on serres les dents , et je suis convaincuu qu'on va jouer ce match avec le couteau entre les dents , rennes va paniquer et va surement avoir un deficit physique par rapport a nous ( pour une fois ) je nous vois a minima faire nul voire meme gagner avec une prestation qui va mettre une pression de dingue sur les monegasques

10/05/2022 à 10:22
bongo
bongo

On va suivre le match en retard de Rennes de très prés ce week end. Si Nantes gagne, un point lors des deux derniers matchs suffirait à nous offrir le podium.

10/05/2022 à 16:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Excellentes nouvelles...

10/05/2022 à 21:08
Tana
Tana

Match commando à Rennes.
Le probleme c'est que Monaco est au taquet aussi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit