Sampaoli : "Il y a de l'inquiétude"

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a admis que ses joueurs étaient très fatigués. Il est inquiet pour les deux derniers matchs.

Jorge Sampaoli




Face aux médias, Jorge Sampaoli a commenté les nombreuses blessures subies ces derniers jours. L'entraîneur de l'OM pense ses troupes très impactées par le calendrier incroyable de 2022 : "Il y a de l'inquiétude. Les joueurs sortent d'une série de beaucoup de matches, il y a de la fatigue accumulée. On sort aussi d'une rencontre particulièrement intense contre Feyenoord (0-0). La blessure la plus grave semble être celle de (Cédric) Bakambu, c'est musculaire. Pour les autres, on verra pendant la semaine", a-t-il confié.

Et de poursuivre : "C'est la fin de saison, il y a beaucoup de fatigue, beaucoup d'usure. Ça se ressent chez les joueurs. On a peut-être un effectif un peu court dans ces conditions. Mais Milik et Harit devraient être de retour contre Rennes, un match très important [...] Aujourd'hui, on est très contents de cette victoire, qui n'était pas aisée et qui est importante. J'ai beaucoup aimé la manière, on a joué 90 minutes au football, on a eu la balle presque tout le temps. Cette équipe qui avait besoin d'une victoire pour le maintien n'a pas eu une seule occasion. Je pense qu'après un match comme Feyenoord, c'est par le jeu qu'on a trouvé la réponse."

Les joueurs phocéens disposent d'une vraie semaine pour préparer la rencontre prévue contre Rennes, samedi. Attention au relâchement...


Par FootMarseille le dimanche 08 mai 2022 à 21h54 - 3399 lectures.
Saliba : "Ce n'est pas fini, il reste deux finales"
Guendouzi : "On avait à coeur de se rattraper"

Jorge Sampaoli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit