Di Meco a de nouveau changé d'avis
Selon le sens du vent, Eric Di Meco a tour à tour soutenu et enfoncé l'OM, cette saison. Et s'il a affirmé il y a quelques jours qu'il n'était pas inquiet, il a finalement de nouveau changé d'avis.
Au micro de RMC, Eric Di Meco a fait part de son inquiétude pour la fin de saison phocéenne. Le consultant craint maintenant que les Marseillais lâchent mentalement et physiquement : "Je suis un peu inquiet parce que j'ai vu des mecs finir cuits physiquement, et c'est normal parce qu'on est en fin de saison. Il y a eu de nombreux matchs en plus avec l'Europa Conference League et, en plus, c'est une équipe qui n'est pas feignante. Je suis inquiet pour le contrecoup mental aussi. Quand tu perds alors que tu avais ça comme objectif, tu peux avoir un contrecoup. La chance, pour le mental, c'est que le match de Lorient arrive vite. Par contre, pour le physique, ça aurait été bien d'avoir une semaine de plus", a-t-il lancé.
L'OM devra surtout composer sans son maitre à jouer, Dimitri Payet, lors des dernières échéances. Certains cadres, dont Arek Milik, devront assumer leur rôle de leaders.
Eric Di Meco : son actualité
- Di Meco : "Je ne comprends pas ceux qui ont peur"
- Di Meco vole au secours de Galtier et de Nice
- Di Meco : "Ce ne sont pas les Marseillais qui ont le plus à perdre"
- Di Meco : "Peut-être un coup à jouer au Parc"
- Di Meco voit Sampaoli plus cohérent que Bielsa
- Di Meco pense que ça aurait pu mal tourner pour l'OM
- Di Meco : "Soit Sampaoli est parano, soit je serais déçu sur Alvaro"
- Di Meco se félicite que Sampaoli l'ait entendu
- Di Meco fait la leçon à Longoria
- Di Meco accuse Sampaoli et Longoria pour Milik

Bon maintenant, clairement on est en danger depuis la défaite face à Lyon. La on a deux déplacement très périleux, on a perdu Payet et on joue très moyennement. La deuxième place c'est Monaco qui va nous la prendre et Rennes risuqe de nous prendre la troisième place... Je sens bien la fin de saison au numéro de con, c'est à dire 4ème...

le match de rennes est crucial , si on les bats on sera sur le podium