Peres : « Il nous reste trois matches très importants »

Luan Peres s’est présenté en conférence de presse, après le nul obtenu par l’OM contre Feyenoord (0-0). Le défenseur refuse notamment de parler de fatigue.

Luan Peres

Face à la presse, Luan Peres a admis que l’OM s’était heurté à un bon Feyenoord : « C’était un match très compliqué. Le Feyenoord joue très bien avec et sans ballon, ils sont très organisés. Ils ont eu des occasions, nous aussi. Finalement ça finit à 0-0 et on est tristes de ce résultat. Il nous reste maintenant trois matches très importants pour aller en Ligue des champions. » Le Brésilien ne pense pas que les Olympiens soient plus fatigués que leurs adversaires : « On est en fin de saison et je pense que tous les joueurs de toutes les équipes sont fatigués. On a de très bons entraînements, on fait en sorte de bien récupérer. On a deux jours devant nous pour nous reposer. On a joué contre une grosse équipe, mais nous aussi on est une grosse équipe et on sera prêts pour le match contre Lorient. »
Il considère enfin qu’il faudra trouver une solution pour remplacer Dimitri Payet : « Dimitri est un joueur très important pour nous, évidemment qu’on en a besoin. Arek est entré, lui aussi est de top niveau. On ne sait pas s’il sera là contre Lorient, mais s’il ne joue pas, on a d’autres grands joueurs pour occuper ce poste. »

En difficulté il y a quelques semaines, Luan Peres paraît retrouver son niveau. Il a pris part à 47 rencontres, cette saison.

Un article lu 1600 fois