Milik : "Je n'ai pas de doutes sur mes qualités"

Présent en conférence de presse, Arek Milik a fait part de sa confiance malgré son match difficile contre Lyon dimanche. Le Polonais se dit prêt physiquement pour la réception du Feyenoord.

Arek Milik




"Demain, si je joue, je serai prêt à 100% physiquement. Je sais qu'à Marseille, il y a eu de grands attaquants, mais j'essaye toujours de me concentrer sur moi-même et de faire de mon mieux " a expliqué Arek Milik en conférence de presse, affichant sa détermination avant la réception du Feyenoord demain, pour la demi-finale retour.

Sa prestation contre Lyon est derrière lui et le n°9 affirme ne pas douter de ses qualités : "Nous sommes des êtres humains. On fait des erreurs, cela fait partie du jeu. Quand je rate une occasion, le mieux c'est de jouer trois jours après. Les erreurs, c'est quelque chose de normal, mais il faut toujours avancer. Je n'ai pas de doutes sur mes qualités. J'ai confiance pour l'équipe et moi-même. Demain, c'est un gros match pour nous. On ne pourra pas chercher d'excuses. On va tout donner pour arriver à cette finale. On se bat pour des objectifs importants. On a une motivation supplémentaire pour les supporters. Je crois que demain, ça va être un match différent. On verra sur le terrain."

Pour lui, c'est un match évidemment un peu particulier en tant qu'ancien joueur de l'Ajax, rival du Feyenoord : "Je n'ai pas parlé avec mes anciens coéquipiers. Mais évidemment, il y a cette rivalité entre l'Ajax et Feyenoord. Et bien sûr, je le ressens. C'est un match particulier. Ce sera le cas demain aussi. La différence se fera sur la performance. On n'a pas été très bon à l'aller mais on apprend de nos erreurs et demain on sera prêt. Je suis très confiant à l'instant T. Chez nous, tout est possible."


Par FootMarseille le mercredi 04 mai 2022 à 15h21 - 1539 lectures.
Mercato : un Français de l'étranger dans le viseur ?
Sampaoli : "L'histoire commence aujourd'hui pour nous"

Arek Milik : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit