Riolo milite pour Sampaoli aux trophées UNFP

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a estimé que Jorge Sampaoli devait remporter le trophée d'entraîneur de l'année.

Jorge Sampaoli




Nominé pour le trophée de meilleur entraîneur aux côtés de Christophe Galtier, Bruno Genesio, Julien Stephan et Antoine Kombouaré, Jorge Sampaoli a de nombreux arguments à faire valoir. En plus d'avoir apporté sa vision du football en Ligue 1, les résultats parlent pour le coach Argentin, qui a su mener l'OM à la 2ème place du championnat durant la grande majorité de la saison, en plus d'être toujours en course en Coupe d'Europe.

Alors que les votes ont déjà été arrêtés, Sampaoli figure parmi les favoris et notamment ceux de Daniel Riolo, comme il l'expliquait dans l'After Foot, après avoir pesté contre l'arrêt des votes : "Donc là, c'est déjà voté ? Si l'OM fait deuxième et remporte la Ligue Europa Conférence, c'est pas Jorge Sampaoli qui gagne ? C'est qui ? C'est le pape alors ! Il faut attendre la fin ! Voir comment tu as géré les derniers matchs, le mental de ton équipe. C'est débile, la LFP n'a pas de cerveau ! L'OM peut faire deuxième de Ligue 1 et gagner une coupe d'Europe. Sampaoli il l'aura tous les jours ! Si les votes ont été clôturés, ça devrait être Sampaoli."

La cérémonie des trophées UNFP est programmée le dimanche 15 mai, soit avant la dernière journée de Ligue 1.


Par FootMarseille le mercredi 04 mai 2022 à 14h39 - 1403 lectures.
Cardoze veut poursuivre le travail de mémoire sur la catastrophe de Furiani
Rothen : "Milik n'est pas un grand attaquant"

Daniel Riolo : son actualité

3 réactions à cet article
04/05/2022 à 19:42
Coracino34
OM

Alors là, non!!! Des résultats inconstants, 20 points de perdus à domicile (5 défaites, 5 nuls), un système de jeu soporifique qui me pue comme c'est pas possible, trop peu de bons résultats face aux grosses écuries, un parcours en C3 catastrophique (heureusement que l'UEFA nous a pondu une "consolante", sinon notre parcours s’arrêtait aux matchs de poule en C3. Une gestion humaine qui laisse franchement à désirer. Une nervosité hors norme au bord du terrain. Ou alors, lui refiler la médaille par ce qu'aucun entraineur ne sort du lot. Par défaut, pas par mérite. Je m'inclinerai s'il atteint les deux objectifs: Gagner la C4 et nous qualifier pour la C1. J'ai jamais autant éteint mon poste par dépit en cours de match que cette saison! On veut le prolonger???? Très mauvaise idée!!!! Ou alors une prolongation année après année liée aux objectifs. Donc aux résultats! Parce que là, je ne le sens pas s'éterniser à l'OM! Alors si c'est pour lui payer des indemnités de rupture de contrat avant la fin de celui ci, on a déjà donné! En clair "t'as fait ton boulot, tu restes! T'as pas atteint tes objectifs, merci pour tout et bonne chance pour la suite de ta carrière!"

05/05/2022 à 16:47
oh misère
oh misère


qu'elle prétention mon dieu OM

05/05/2022 à 18:23
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria


Tu aurais pu te lâcher un peu plus, c'est 25 points perdus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit