MacHardy : "L'arbitre a encore une fois clairement volé l'OM"
Jonatan MacHardy a répondu aux Lyonnais qui estimaient que l'arbitre n'était qu'un élément parmi d'autres. Le journaliste n'a pas oublié que l'OM avait aussi été volé face au PSG.
Face à la levée des boucliers du réseau lyonnais, Jonatan MacHardy refuse de s'écraser. Le journaliste de RMC Sport maintient qu'Antony Gautier a avantagé Lyon, dimanche soir : "Après on ne va pas se cacher derrière, mais juste dire la vérité. A. Gautier a été médiocre, avec le penalty non sifflé et la faute sur Pau Lopez notamment. Comme Letexier contre le PSG, l'arbitre a encore une fois clairement volé l'OM. Mais tranquille hein", a-t-il déclaré.
Il reste trois matchs de Ligue 1, pour lesquels on espère un arbitrage neutre. Avec leur calendrier, les Phocéens n'auront pas le temps de trop réfléchir sur les injustices de dimanche. La tête est déjà à la réception de Feyenoord.
Jonatan MacHardy : son actualité
- MacHardy : "J'étais assez sévère avec Sampaoli, mais..."
- MacHardy pense que la France devrait boycotter le Mondial qatari
- MacHardy : "Sampaoli est extrêmement mauvais"
- MacHardy : "L'anomalie, c'était ce début de saison quand l'OM était tout feu tout flamme"
- MacHardy : "Cette victoire a une saveur particulière"
- MacHardy est déçu de l'attitude de Kamara
- McHardy : "Longoria a été malin de prolonger Amavi"
- MacHardy : "Cette équipe est totalement déséquilibrée"
- MacHardy : "Je ne suis pas inquiet pour l'OM"
- MacHardy change d'avis et se paye Sampaoli

Pourvu que nous tenons physiquement et mentalement jusqu'à la fin de la saison...

J’aurais aimé un gros gros coup de pression de la part du club pour que nos 3 derniers arbitre soit dans la lumière des phares… je m’en fou qu’on soit taxe d’obtenir une compensation … seul la 2nd places compte

Même Troyes l'a fait ... mais nous non on se fait voler années après années,là on va peut-être perdre les 80 m€ de la ldc , on a droit à une demi déclaration de Longoria et un tweet de Cardoze , je peut vous garantir que la Sidonie arbitrale est pas prête de s'arrêter...