MacHardy : "L'arbitre a encore une fois clairement volé l'OM"

Jonatan MacHardy a répondu aux Lyonnais qui estimaient que l'arbitre n'était qu'un élément parmi d'autres. Le journaliste n'a pas oublié que l'OM avait aussi été volé face au PSG.

Stade Orange Vélodrome




Face à la levée des boucliers du réseau lyonnais, Jonatan MacHardy refuse de s'écraser. Le journaliste de RMC Sport maintient qu'Antony Gautier a avantagé Lyon, dimanche soir : "Après on ne va pas se cacher derrière, mais juste dire la vérité. A. Gautier a été médiocre, avec le penalty non sifflé et la faute sur Pau Lopez notamment. Comme Letexier contre le PSG, l'arbitre a encore une fois clairement volé l'OM. Mais tranquille hein", a-t-il déclaré.

Il reste trois matchs de Ligue 1, pour lesquels on espère un arbitrage neutre. Avec leur calendrier, les Phocéens n'auront pas le temps de trop réfléchir sur les injustices de dimanche. La tête est déjà à la réception de Feyenoord.


Par FootMarseille le mercredi 04 mai 2022 à 09h24 - 3297 lectures.
Trophées UNFP : Sampaoli retenu parmi les cinq meilleurs entraîneurs
Formation : Longoria reprend tout en main

Jonatan MacHardy : son actualité

3 réactions à cet article
04/05/2022 à 09:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pourvu que nous tenons physiquement et mentalement jusqu'à la fin de la saison...

04/05/2022 à 10:17
Peio1985
OM

J’aurais aimé un gros gros coup de pression de la part du club pour que nos 3 derniers arbitre soit dans la lumière des phares… je m’en fou qu’on soit taxe d’obtenir une compensation … seul la 2nd places compte

04/05/2022 à 11:30
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Même Troyes l'a fait ... mais nous non on se fait voler années après années,là on va peut-être perdre les 80 m€ de la ldc , on a droit à une demi déclaration de Longoria et un tweet de Cardoze , je peut vous garantir que la Sidonie arbitrale est pas prête de s'arrêter...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit