La défaite de l'OM est gênante selon Djellit
Le journaliste de France Football Nabil Djellit a tancé l'OM après la défaite de dimanche soir contre Lyon.
Sur le réseau social Twitter, le journaliste a lancé une salve de messages pour pointer du doigt la performance marseillaise, en visant notamment Arkadiusz Milik et Pau Lopez : "C'est gênant pour une équipe classée 2e de L1. Pas réellement surpris. Pas surcotée mais beaucoup de réussite cette saison... Les meilleures occasions pour l'OM. (Arkadiusz) Milik en manque d'efficacité. Possible penalty sur le bras de (Moussa) Dembélé mais ce dernier aurait pu être plus malin en provoquant un probable rouge de (William) Saliba... Mais Pau Lopez a un bon jeu au pied" conclut-il avec ironie.
Comme à son habitude, Nabil Djellit tacle l'OM dès qu'il le peut. Le club phocéen reste tout de même 2e de L1, avec 3 points d'avance sur ses poursuivants (Rennes, Monaco).
Nabil Djellit : son actualité
- L'OM titillé sur l'arbitrage par Djellit
- Djellit : "L'OM est une équipe intermittente"
- Djellit : "J'aimerais que Belmadi entraîne l'OM"
- Pour Djellit, le plus gros flop de la saison joue à l'OM
- Mandanda à l'ASSE ? Djellit donne son avis
- Avec Slimani et Belaïli, l'OM serait en C1, affirme Djellit
- Djellit : "L'OM c'est sympa mais ça commence à s'essouffler"
- Vente OM : Djellit sceptique sur les Saoudiens, mais...
- Djellit : "Longoria s'est beaucoup mieux débrouillé que Juninho"
- Djellit veut recaser Slimani à l'OM

Oui, nous avons encore notre destin en main même si la fin de saison s'annonce compliquée. Ne surtout pas douter après cette défaite. La victoire à Reims nous a offert un "joker". On l'a grillé dimanche soir. Mais nous avons toujours 3 points d'avance et un seul petit but à rattraper contre Feyenoord. Nous avons tout à perdre ou tout à gagner. Tout va dépendre de la confiance.