Aulas charge Sampaoli sans raison
Sur son réseau social favori, Twitter, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a tancé le coach de l'OM, Jorge Sampaoli.
Réagissant à un édito a priori déplaisant pour son club de Vincent Duluc, dans L'Équipe, le boss du 7e de Ligue 1, vainqueur de l'OM 3-0 dimanche soir, au Vélodrome, s'en est pris indirectement au coach argentin : "Un article pathétique, quand on connaît la difficulté pour gagner à Marseille, un contexte très spécial où tous les excès sont permis, y compris par le coach (de l')OM ! La performance de Peter Bosz, et la qualité de l'équipe méritait beaucoup mieux."
Une attaque gratuite, alors que le match de ce dimanche soir s'est parfaitement bien déroulé, contrairement à la rencontre aller au Groupama Stadium où Dimitri Payet, doit-on le rappeler, avait été attaqué par les supporters de Lyon. Quant à Jorge Sampaoli, il a écopé d'un carton jaune dimanche soir, pour contestation, mais l'Argentin n'a en aucun cas envenimé la situation.
Jean-Michel Aulas : son actualité
- Aulas d'accord avec Longoria, sur la sonorisation des arbitres
- Aulas relance la polémique Lyon-OM
- Lyon-OM : le CNOSF a retoqué Aulas
- L'OL saisit le CNOSF pour la date de report de Lyon-OM
- Aulas met un tacle à la LFP
- Lyon-OM : Aulas ne veut pas des dates de la LFP
- Lyon-OM : l'appel marseillais a été rejeté par la FFF
- Civelli : "Difficile de ne pas vouloir se battre avec Aulas"
- Lyon prend acte des sanctions de la FFF
- Aulas n'a pas fait appel de sa suspension...

Monsieur con, monsieur con, monsieur con est vraiment con...

Même si je n'approuve pas Aulas loin de là, l'édito manque clairement d'objectivité.... sampa Dimanche soir à encore été bien gonflant... pire pour moi il a déstabilisé son équipe en sortant complètement de son match... qui dirige l'équipe pendant qu'il passe une mi-temps a ne parler qu'avec les équipes ?

Le jour où il prendra sa retraite, il ne me manquera pas... Il a dépassé l'age, non?

Il l’a ramene car il a magouillé avec la ligue pour récupérer son point perdu + bonus grâce à l’arbitrage

Je pense qu'il délègue à ses adjoints. Il y a une entente entre eux au préalable, ça se voit. Quand il disjoncte on voit clairement un qui le calme et un autre qui prends le relais au bord du terrain. Tout ceci est organisé, et je me demande même si tout ceci n'est pas feint.