Longoria : "C'est quand même fort le bras de Pau Lopez..."

Pablo Longoria s'est exprimé sur l'arbitrage d'Antony Gautier, après la rencontre OM-Lyon (0-3). Le président phocéen s'interrogeait, comme tout le monde, sur certaines décisions.

Pablo Longoria




Au micro d'Amazon Prime Vidéo, Pablo Longoria a réagi aux polémiques concernant l'arbitrage de Monsieur Gautier. Le président de l'OM se posait plusieurs questions : "Je n'ai pas vu bien les images avec les analystes, je me demandais s'il n'y avait pas hors-jeu au début de l'action. Mais c'est quand même fort le bras de Pau Lopez, il y a contact avec lui", a-t-il indiqué. Et d'ajouter à propos de la main de Moussa Dembélé : "Et il faut que quelqu'un m'explique la règle de la main. À un moment il faut clarifier le règlement. Il agrandit son corps, et dès le moment où tu agrandis le corps... On voit clairement qu'il s'est fait plus grand."

Pascal Garibian prendra-t-il la peine de réagir, comme il l'a fait quand Jean-Michel Aulas était mécontent, il y a quelques semaines... ?


Par FootMarseille le lundi 02 mai 2022 à 09h09 - 2375 lectures.
Cardoze : "Beaucoup de décisions défavorables"
Bosz : "Le premier but a changé beaucoup de choses"

Pablo Longoria : son actualité

4 réactions à cet article
02/05/2022 à 09:18
jah flush
jah flush

On s est fait enfler mais vraiment comme il faut, y as peno 10000x, c'est impensable de ne pas siffler ça et le premier but je viens de me faire le résumé histoire de me mettre de bonne humeur pour la journée, non seulement faute sur Lopez évidente avec le ralenti et les marques sur son bras, la aussi impensable de ne pas siffler, et c est notre gardien qui prends jaune... celle la elle est bien bonne aussi, et en plus de ça Dembélé est hors jeu c' est indiscutable, bien plus hors jeu que Saliba a Paris si il faut faire une comparaison.

Mais non Mr Gauthier était bien en mission hier soir, mais la il faut clairement des explications, et pas des zones grises, des aisselles ou je sais pas quelles autres explications foireuses, il doit reconnaitre ses erreurs ou sinon c est de la malhonnêteté. Ces décisions ont clairement fait basculer le match en faveur de Lyon et après ces incidents on est clairement plus dans le match.

02/05/2022 à 09:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'ailleurs, en regardant attentivement le ralenti de l'action, on voit très bien le bras rougi de P. Lopez par le pied du lyonnais qui venait de marcher dessus...

02/05/2022 à 09:58
bouloulou
bouloulou


Tu as parfaitement résumé: Dembélé est indiscutablement plus hors-jeu que Saliba à Paris.

02/05/2022 à 11:01
QuestCeQuiA
OM


L’arbitrage fallait si attende. Maintenant se qui me fou les boules vraiment, c’est que tu ne peux pas gagner un match si tu met pas de pression a ton adversaire et quand je vois au retour des vestiaires en 2eme mi temps, Payet rigoler avec des lyonnais ou se taper sur l’épaule, je me demande ou ont est….. sans être violent, ne pas mettre de pression avec des regards noir sans sourire les collé au cul des qu’ils ont le ballon. Ça c’est de la pression et ça aide à gagner. Ils ont oublié ses principes et le réside la 2eme mi temps en est la preuve. Même si certains joueurs n’était pas à leur niveaux aussi, mais ça s’est autres choses. FORZA l’OM, a jamais les premier

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit