Payet : "Le risque d'un point avec sursis est toujours là"

En cas d'incident face à Lyon, l'OM pourrait être sanctionné d'un retrait de 1 point. Dimitri Payet a rappelé la menace aux supporters.

Dimitri Payet




En conférence de presse, Dimitri Payet a évoqué le risque de l'OM d'être sanctionné d'un retrait de 1 point, si un incident survient face à l'OL. "Tous nos matches au Vélodrome se sont bien passés. Contre Nice, qui était aussi un match à risques, il n'y a pas eu de problème. Ce sera l'anniversaire d'un groupe de supporters (les South Winners), ça doit être une fête. Le risque d'un point avec sursis est toujours là, on sait que c'est important à ce moment de la saison. Mais les supporters ont été parfaits jusqu'ici, je pense que ce sera encore le cas, j'ai entièrement confiance en eux", a-t-il confié aux médias.

65 000 spectateurs devraient prendre place dans les travées du stade Orange Vélodrome, ce dimanche.


Par FootMarseille le dimanche 01 mai 2022 à 11h36 - 2338 lectures.
Mercato : vers un prêt de Satriano ?
Mercato : Milik sait où il jouera la saison prochaine

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
01/05/2022 à 11:44
Pierre56
OM

Attention au moindre débordement dans les tribunes, nous risquons de nous voir infliger ce retrait de point qui serait un énorme handicap pour la fin de saison en championnat. Laissons faire les joueurs et encourageons les au maximum. Gagner ce match permettrait de n'avoir besoin que de 4 points à prendre lors des trois derniers matches pour être certains de terminer deuxième.

01/05/2022 à 19:38
Coracino34
OM

Je pense et j'espère que le public a compris le message. Surtout qu'il n'y aura pas de supporters lyonnais pour provoquer des incidents. Rennes et Monaco ayant encore gagné, ce match est capital!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit