OM-Lyon : compos probables, chaine et horaire du match

L'OM accueille l'OL, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Une rencontre importante, alors que le sprint final est lancé. Compos probables, chaîne de diffusion... Voici les infos sur le match !

Arek Milik




Les Phocéens n'ont pas le temps de tergiverser, après le revers concédé sur le terrain de Feyenoord. Les hommes de Jorge Sampaoli ont rendez-vous avec Lyon, dimanche, dans un stade Orange Vélodrome à guichets fermés. Un match capital pour la qualification pour la Ligue des Champions, alors que Monaco et Rennes disposent d'un calendrier favorable.

Historique du match OM-OL

Ces dernières années, l'OM a rarement eu le dessus face au rival rhodanien. Son dernier succès remonte au 10 novembre 2019.

Les cinq derniers OM-Lyon
28/02/2021 : OM 1-1 Lyon
10/11/2019 : OM 2-1 Lyon
12/05/2019 : OM 0-3 Lyon
18/03/2018 : OM 2-3 Lyon
18/09/2016 : OM 0-0 Lyon

OM-OL, les compos probables

On peut supposer que Jorge Sampaoli va devoir reposer quelques joueurs, après un match très intense à Feyenoord. Il faut aussi espérer que les pépins physiques ne génèreront pas de forfait. L'Argentin ne pourra en tout cas pas s'appuyer sur Konrad De La Fuente et Leonardo Balerdi, lesquels sont absents jusqu'à la fin de la saison. Côté lyonnais, Peter Bosz doit composer avec les blessures de Rayan Cherki, Sinaly Diomandé, Jason Denayer, Maxence Caqueret et Damien Da Silva.

La compo probable de l'OM : Mandanda (cap.) - Rongier, Saliba, Caleta-Car, L.Peres - Guendouzi, Bo.Kamara, Gerson - Ünder, Milik, Payet.

La compo probable de Lyon : Lopes - Gusto, T.Mendes, Lukeba, Henrique - Aouar, Ndombélé - Tete, Paqueta, Toko Ekambi - Dembélé (cap.).

OM-Lyon, c'est sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre OM-Lyon sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo, dimanche. Son coup d'envoi est programmé à 20h45.


Par FootMarseille le samedi 30 avril 2022 à 10h12 - 3012 lectures.
Rouyer : "Caleta-Car a été nul du début à la fin"
Puydebois se paye les joueurs lyonnais

Arek Milik : son actualité

1 réaction à cet article
30/04/2022 à 10:56
Peio1985
OM

A un moment si on est pas capable de faire des choix, on va ts perdre… si payet est titu ce soir il faut etre pret a faire un 11 sans lui contre le feyer…. Perso je l’aurait mis au repos contre lyon… harrit en 10 on a vu que ca marchait… under sur un coté qui est frais … tu relance LH a gauche qui doit servir a caeg ne sera pas qualifié jeudi ca fait 3 pourvoyeur de ballon pour milik

Derriere je remets DCC pour ne pas le plomber … je mets lirola et kola je fais souffler rongier et peres …. Au milieu on a fait une connerie de ne pas avoir fait une petite place a targaline on manque de joueurs

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit