Dieng regrette ses occasions manquées

Bamba Dieng a inscrit un but magnifique, contre Feyenoord. L'attaquant de l'OM a toutefois conscience d'avoir aussi gâché des opportunités.

Bamba Dieng




Interrogé par M6, Bamba Dieng a commenté la défaite subie par l'OM à Rotterdam : "On est très déçus. C'était un match très compliqué pour nous et malheureusement on l'a perdu", a-t-il indiqué. L'attaquant considère être l'un des responsables de cet échec : "Ce qui nous a manqué ? Pour moi, on a manqué d'efficacité, à commencer par moi parce que j'ai raté trois occasions de but que j'aurais dû marquer." Et de conclure sur une meilleure note : "On fera tout pour marquer beaucoup de buts au match retour pour se qualifier. (...) Ça fait plaisir de marquer mon premier but en coupe d'Europe. C'était essentiel pour aider l'équipe."

L'international sénégalais totalise 7 buts en 32 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a aussi délivré 2 passes décisives.


Par FootMarseille le vendredi 29 avril 2022 à 09h06 - 1287 lectures.
Guendouzi : "On reste en vie"
Slot : "La meilleure équipe qu'on ait affrontée"

Bamba Dieng : son actualité

2 réactions à cet article
29/04/2022 à 09:50
Vasco93
Vasco93

pas grave Papin aussi a beaucoup vendangé au début de sa carrière à l'OM, tu as du talent de la vitesse le mental et une putain de frappe de balle, tu es jeune tu vas apprendre à maitriser ces situations de un contre un et tu seras très fort

29/04/2022 à 14:48
Omamamia
OM

oui il va progresser! on garde toutes nos chances au match retour!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit