Kamara aurait un accord verbal avec l'Atlético Madrid

Boubacar Kamara se serait bien entendu avec l'Atlético Madrid, en vue du prochain mercato. Le milieu de terrain de l'OM aurait un accord verbal avec les Colchoneros.

Boubacar Kamara




D'après les informations relayées par Todo Fichajes, Boubacar Kamara devrait bien rejoindre les rangs de l'Atlético Madrid, après la fin de son contrat avec le club phocéen. Le natif de Marseille se serait entendu oralement avec le club espagnol et sa signature fait désormais peu de doutes. Il aurait accepté un bail portant sur cinq ans (il n'avait signé que trois ans avec l'OM lors de sa prolongation), assorti d'un salaire lui permettant d'intégrer le Top 10 des Colchoneros.

Quoi qu'il ait apporté sur le terrain, le départ gratuit de Boubacar Kamara est un coup dur pour l'OM. Un énorme manque à gagner, compte tenu de toute la formation réalisée au club.


Par FootMarseille le jeudi 28 avril 2022 à 10h54 - 2435 lectures.
De Melo : "Gerson ressent la confiance des gens"
Payet : "Je ne suis pas capitaine dans l'âme"

Boubacar Kamara : son actualité

2 réactions à cet article
28/04/2022 à 11:57
Coracino34
OM

Bon vent! Et merci pour les indemnités de transfert que l'OM (ton club formateur!) ne va pas toucher! En espérant que tu touches un maximum de pognon à la signature de ton contrat. A l'OM, tu auras fait ton boulot. Point...

28/04/2022 à 19:14
rimkus
rimkus

Le plus mauvais choix... Ils ont 15 milieux de terrain

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit