Payet : "Prendre ce match comme on a pris les autres"

Dans une interview accordée à l'UEFA, Dimitri Payet s'est exprimé sur la prochaine confrontation face au Feyenoord.

Dimitri Payet





À l'aube de disputer son 41ème match européen sous les couleurs de l'OM, Dimitri Payet a livré son ressenti sur la double confrontation qui attend les Phocéens face au Feyenoord. Les hommes de Jorge Sampaoli se déplaceront à Rotterdam ce jeudi (21h) avant de recevoir leurs adversaires au Stade Vélodrome dès la semaine prochaine.

Dans une interview accordée au site officiel de l'UEFA, le n°10 marseillais annonce s'attendre à grosse ambiance, mais croit en ses coéquipiers pour montrer le même visage que lors des dernières semaines : "Je pense qu'on a eu un bon entraînement avec ce déplacement en Grèce, avec un public très, très chaud. Donc on s'attend bien évidemment à un match très difficile, chez eux, qu'ils voudront gagner. À nous de prendre ce match comme on a pris les autres, avec l'idée de mettre notre jeu en place et d'essayer de les mettre en difficulté le plus possible. "

Les Olympiens restent sur 10 victoires lors des 11 derniers matchs et doivent se préparer à affronter une équipe joueuse. Souvent en difficulté contre les blocs bas, cette opposition tactique pourrait être favorable au jeu prôné par Jorge Sampaoli.


Par FootMarseille le mercredi 27 avril 2022 à 17h00 - 1854 lectures.
Feyenoord-OM : compos probables, chaine et horaire du match
"Guendouzi ne pourra pas tenir 10 ans comme ça" affirme son coach personnel

Dimitri Payet : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit