Les supporters autorisés à se rendre aux Pays-Bas

Le match aller de la demi-finale de la Ligue Europa Conférence se disputera contre Feyenoord ce jeudi, aux Pays-Bas.

Supporters Fanatics




Cette saison, les supporters phocéens n'ont eu que peu de possibilités de se déplacer à l'extérieur en Coupe d'Europe. Contre la Lazio et Galatasaray en C3, puis Bâle et le PAOK Salonique en C4, les déplacements avaient en effet été interdits. Mais ce jeudi, ils pourront se rendre à 2 000 aux Pays-Bas, pour assister au match contre le Feyenoord Rotterdam.

Ce déplacement, d'une courte durée - les supporters arriveront sur place le jour du match -, sera strictement encadré par les autorités néerlandaises selon RMC, pour éviter tout affrontement avec les fans du Feyenoord. Une addition importante pour les joueurs de Jorge Sampaoli, qui seront donc encouragés par leurs supporters pour cette demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence.


Par FootMarseille le mardi 26 avril 2022 à 10h27 - 1786 lectures.
Mercato : un club anglais fait une croix sur Caleta-Car
Mercato : le successeur de Kamara à Milan ou à Chelsea ?

Ligue Europa Conférence : son actualité

1 réaction à cet article
26/04/2022 à 13:36
Coracino34
OM

En espérant que nos supporters présents à Féyénoord fassent honneur à notre club par leur comportement. Je me répète peut-être, mais il s'agit de sport. Je suis fan de foot et de rugby. Ce sont deux mondes totalement différents! De part le comportement de leurs supporters. Pour les uns c'est la guerre, pour les autres c'est la fête!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit