Mercato : Longoria ferait le forcing pour Saliba

Le jeune défenseur central de 21 ans, William Saliba, va animer le mercato de l'OM cet été.

William Saliba




Prêté sans option d'achat à Marseille par Arsenal, William Saliba réalise une très belle saison dans le club phocéen, ce qui lui a permis de découvrir l'équipe de France. Le défenseur central répète régulièrement qu'il envisagerait de poursuivre à l'OM la saison prochaine, et le président de l'OM, Pablo Longoria, serait en phase avec cette possibilité. Selon les informations de l'insider Mohamed Toubache-Ter, l'Espagnol aurait entamé les démarches pour que William Saliba reste au club. Le président de l'OM tenterait de se refaire prêter le Français la saison prochaine.

Pour l'instant, aucun accord n'a été trouvé, mais Pablo Longoria espère que la volonté du joueur et de ses représentants sera décisive dans le dossier. William Saliba est sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2024.


Par FootMarseille le mardi 26 avril 2022 à 08h15 - 2560 lectures.
Formation : Larguet quitte l'OM (officiel)
Reims 0-1 OM : la tactique et les joueurs

William Saliba : son actualité

4 réactions à cet article
26/04/2022 à 09:00
Pierre56
OM

Pourtant, comme le club a été racheté, 40 millions sont une bagatelle..........

26/04/2022 à 09:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce serait une excellente chose s'il pouvait rester chez nous...

26/04/2022 à 11:34
Pierre56
OM


Je pense que c'est une chose réalisable dans la mesure ou il y a la coupe du monde, et pour qu'il se montre, rien de tel que de rester à l'OM. A lui de convaincre Arsenal, où il n'est pas sûr d'être titulaire, d'accepter de nous le prêter un an de plus.

26/04/2022 à 13:45
Vasco93
Vasco93

si on va en LDC il restera en prêt toutes les parties y ont intérêt, Arsenal peut le prolonger lui laisser faire son année à l'OM où il va jouer et progresser en LDC et donc prendre de la valeur et de l'expérience et revenir ensuite à Arsenal en potentiel titulaire et le joueur avant la CDM n'aura pas le risque de se retrouver sur le banc à Arsenal et de perdre sa place pour la CDM parce que la concurrence est rude en EDF sur ces postes là

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit