Mercato : Longoria ferait le forcing pour Saliba
Le jeune défenseur central de 21 ans, William Saliba, va animer le mercato de l'OM cet été.
Prêté sans option d'achat à Marseille par Arsenal, William Saliba réalise une très belle saison dans le club phocéen, ce qui lui a permis de découvrir l'équipe de France. Le défenseur central répète régulièrement qu'il envisagerait de poursuivre à l'OM la saison prochaine, et le président de l'OM, Pablo Longoria, serait en phase avec cette possibilité. Selon les informations de l'insider Mohamed Toubache-Ter, l'Espagnol aurait entamé les démarches pour que William Saliba reste au club. Le président de l'OM tenterait de se refaire prêter le Français la saison prochaine.
Pour l'instant, aucun accord n'a été trouvé, mais Pablo Longoria espère que la volonté du joueur et de ses représentants sera décisive dans le dossier. William Saliba est sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2024.
William Saliba : son actualité
- Saliba : "Qu'est-ce qu'elle fait du bien cette victoire !"
- Mercato : le prix de Saliba à la hausse ?
- Mercato : Saliba dans le viseur de l'Atlético Madrid ?
- Saliba : "Je ne cacherai pas que je suis heureux ici"
- Saliba : "Si je fais une erreur au Parc, on oubliera mon retour sur Mbappé..."
- Mercato : l'avenir de Saliba serait scellé
- Saliba : "On sait que ça va être chaud là-bas"
- Saliba ne veut pas revenir comme remplaçant à Arsenal
- Saliba : "Des fois, Sampaoli se met à côté de moi et compte sur ses doigts..."
- H. Kamara prévient Saliba sur la Premier League

Pourtant, comme le club a été racheté, 40 millions sont une bagatelle..........

Ce serait une excellente chose s'il pouvait rester chez nous...

Je pense que c'est une chose réalisable dans la mesure ou il y a la coupe du monde, et pour qu'il se montre, rien de tel que de rester à l'OM. A lui de convaincre Arsenal, où il n'est pas sûr d'être titulaire, d'accepter de nous le prêter un an de plus.

si on va en LDC il restera en prêt toutes les parties y ont intérêt, Arsenal peut le prolonger lui laisser faire son année à l'OM où il va jouer et progresser en LDC et donc prendre de la valeur et de l'expérience et revenir ensuite à Arsenal en potentiel titulaire et le joueur avant la CDM n'aura pas le risque de se retrouver sur le banc à Arsenal et de perdre sa place pour la CDM parce que la concurrence est rude en EDF sur ces postes là