Gerson : "Je me sens comme à la maison"

Auteur d'une entrée en jeu décisive à Reims hier soir (0-1), Gerson a fait part de son bonheur d'évoluer à Marseille.

Gerson




Si certaines personnes en doutaient encore, Gerson a montré qu'il était bien l'un des hommes forts de l'OM actuellement. Entré en cours de match, le Brésilien a débloqué la situation sur un exploit individuel pour offrir une victoire précieuse aux Phocéens sur la pelouse de Reims (0-1).

En zone mixte après la rencontre, le n°8 marseillais est revenu sur sa bonne forme actuelle et sa satisfaction d'avoir pu contribuer à la victoire : "C'est une victoire très importante et je suis très heureux d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice. Nous avons été bons collectivement. Je suis content du but que j'ai inscrit et des trois points. Je me sens comme à la maison, la famille est heureuse. Au club, avec mes coéquipiers, je suis heureux. On travaille tous les jours pour évoluer dans le bon sens. Je sais que j'ai une bonne phase, mais je dois rester concentré. Il faut que je continue à travailler pour m'améliorer encore plus."

Le Brésilien comptabilise désormais 6 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 et n'est évidemment pas étranger à l'excellente série des Olympiens (10 victoires lors des 11 derniers matchs) depuis 2 mois.


Par FootMarseille le lundi 25 avril 2022 à 15h35 - 1975 lectures.
L'entraîneur du Feyenoord encense Sampaoli
Riolo : "Cette victoire est un tournant"

Gerson : son actualité

2 réactions à cet article
25/04/2022 à 17:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, petit à petit, il devient de plus en plus performant...

25/04/2022 à 22:16
Tana
Tana

Il a l'ai épanoui en tout cas et ça c'est bon pour l'équipe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit