Fin de saison : Gueye refuse de s'enflammer

Pape Gueye espère que l'OM parviendra à confirmer sa belle saison, ces prochaines semaines. Le joueur espère que son équipe parviendra à maintenir son rythme.

Pape Gueye




Au micro de Téléfoot, Pape Gueye s'est exprimé sur la fin de saison de l'OM. Le milieu de terrain espère que les Phocéens parviendront à atteindre leurs objectifs : "Si on arrive à se qualifier pour la Ligue des Champions, ça serait vraiment très bien. Puis il y a la Ligue Europa Conférence à aller chercher. Donc on attend la fin de saison pour savoir si c'est une excellente saison ou seulement plutôt une bonne saison", a-t-il déclaré sur TF1.

L'OM compte trois points d'avance sur Rennes et Monaco, avant son déplacement à Reims.


Par FootMarseille le dimanche 24 avril 2022 à 16h24 - 1752 lectures.
Perrin : "J'aimerais bien rester à Strasbourg"
Reims-OM : les compos officielles

Pape Gueye : son actualité

2 réactions à cet article
24/04/2022 à 19:31
Coracino34
OM

Oui... Derrière ça ne rigole pas! Monaco et Rennes sont là et bien là! Gagner ce soir pour laisser ce petit monde à 6 points serait une bonne idée! Surtout que Lyon semble ressusciter et risque de nous poser pas mal de problèmes le week-end prochain. Avec entretemps un match de Coupe d'Europe qui quoi qu'il arrive, pèsera dans les jambes. Un rythme d'enfer avec un match tous les 3 jours. Il vaut mieux prendre le large pour se garder un joker... A ce petit jeu, on peut tout perdre en un mois.

24/04/2022 à 19:49
Vasco93
Vasco93

très important de gagner ce soir parce que Lyon dimanche prochain et connaissant Aulas, n'aura qu'une seule ambition, celle de nous empêcher d'être en LDC, tous les matchs qu'on va jouer seront des finales à ne pas perdre

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit