Milik : "Le coach veut me faire changer mes habitudes"

Arek Milik s'est exprimé sur le travail réalisé par Jorge Sampaoli, à l'OM. Le coach argentin le fait progresser.

Arek Milik




Au micro de RMC Sport, Arek Milik a commenté la méthode de Jorge Sampaoli. Le Polonais apprécie visiblement les changements générés sur son jeu : "Le coach veut me faire changer mes habitudes, que je cherche les espaces par moi-même plutôt que garder le ballon et le passer comme j'avais l'habitude de le faire dans mes précédentes équipes. Selon le match et l'opposition, en tant qu'attaquant je suis libre de me déplacer sur le terrain et de me créer mes propres occasions, d'une certaine manière. Coach Sampaoli se concentre sur l'idée qu'il faut bien jouer et gagner des matchs, pas nécessairement sur l'aspect individuel. C'est la chose la plus importante, en fin de compte", a-t-il indiqué.

Il y a quelques semaines, certains consultants affirmaient qu'Arek Milik ne voulait pas continuer avec le coach argentin...


Par FootMarseille le samedi 23 avril 2022 à 11h06 - 2914 lectures.
Mercato : Chiellini envisagerait de quitter la Juve
Mercato : Dieng plairait toujours en Premier League

Arek Milik : son actualité

2 réactions à cet article
23/04/2022 à 17:30
Coracino34
OM

"Il y a quelques semaines, certains consultants affirmaient qu'Arek Milik ne voulait pas continuer avec le coach argentin..." Vu que Sampaoli lui faisait systématiquement cirer le banc de touche, Milik aurait eu raison de vouloir partir. N'oublions quand même pas que c'est la vindicte populaire qui a poussé Sampaoli a reconsidérer sa position vis à vis de notre "grantatakan".

23/04/2022 à 19:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sampaoli met toujours le collectif en avant. Sa réflexion concernant Milik est logique...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit