Mercato : le prix de Saliba à la hausse ?

Auteur de belles prestations avec l’OM cette saison, le défenseur central français William Saliba aurait vu sa valeur marchande augmenter.

William Saliba

Selon les informations dévoilées par le Sun, Arsenal, qui ne s’est pas encore officiellement positionné sur le dossier William Saliba, aimerait récupérer 42 millions d’euros en cas de vente, cet été. Le défenseur de 21 ans, qui répète régulièrement qu’il apprécierait de poursuivre l’aventure à l’OM après la fin de la saison, est sous contrat avec les Gunnners jusqu’en 2024, avec une valeur marchande de 15 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Pisté par l’OM, donc, qui aimerait renouveler son prêt ou le recruter définitivement, le Français est également suivi par l’Atlético Madrid.

Élément majeur de l’effectif de l’OM cette saison (46 rencontres), William Saliba n’a jamais joué un match avec Arsenal depuis son arrivée au club, en 2019. Si Arsenal souhaite réellement le vendre à un tel prix, l’OM pourra difficilement se l’offrir, à la fin de la saison.

Un article lu 2889 fois