Fiorèse : "Il y a une ferveur, nous on sentait l'engouement"

Fabrice Fiorèse a évoqué ce que représentaient pour lui les PSG-OM, lorsqu'il était à Paris. Et il ne garde pas un bon souvenir de son retour au Parc des Princes sous le maillot phocéen.

Parc des Princes PSG OM




Au micro de la chaîne L'Equipe, Fabrice Fiorèse a donné sa vision du match PSG-OM : "Il y a une ferveur, nous on sentait l'engouement. Quand j'étais au Paris Saint-Germain, on sentait cette ferveur, que ce soit en ville ou les supporters qui venaient nous voir au Camp des Loges. On sentait même que, quinze jours, trois semaines avant, ils ne s'occupaient même pas des matchs avant le Classico. C'était ‘oh le Classico tu as intérêt d'être prêt', ils nous mettaient une petite pression, mais amicale ! C'était pour nous dire 'faut pas que tu te loupes ce match-là pour nous c'est le plus important'", a-t-il déclaré.

L'ancien attaquant n'a pas trop goûté à sa réception par les supporters parisiens, après sa signature à l'OM : "Je m'attendais à ce qu'ils m'accueillent pas les bras ouverts. Sincèrement, je m'y étais un peu préparé, mais honnêtement ils y ont été très fort quand même. Je pensais que je faisais que mon métier, d'être performant, de donner le maximum pour ton équipe, de marquer, de donner des buts. Et donc je comprends tout à fait leur déception, et je ne leur en veux pas plus que ça."

Fiorèse a défendu le maillot du PSG entre 2004 et 2007 (20 buts en 102 matchs). Il n'a porté la tunique de l'OM qu'à 19 reprises (pour 2 buts), entre 2004 et 2007 : il a d'ailleurs été prêté successivement à Al-Rayyan et Lorient, en 2005-2006 et 2006-2007.


Par FootMarseille le samedi 16 avril 2022 à 11h45 - 1473 lectures.
Bodmer : "Le match que tout le monde attend"
PSG-OM : compos probables, chaine et horaire du match

Fabrice Fiorese : son actualité

3 réactions à cet article
16/04/2022 à 15:54
jörm
OM

IL y'a une erreur sur les années parisiennes et marseillaises (à moins qu'il ne se soit dédoublé OM )

16/04/2022 à 17:49
Jeremloveom
Jeremloveom

Un des transfert les plus bizarres de l’histoire du championnat de France.

Pour le PSG
Pour nous
Pour Fiorese

Ça n’a rien apporté à personne

16/04/2022 à 23:31
Tana
Tana

Ca a rapporté à son agent OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit