Zidane au PSG ? La piste se serait refroidie

L'arrivée de Zinedine Zidane au PSG aurait du plomb dans l'aile. Le Marseillais ferait de l'équipe de France son grand objectif.

Zinedine Zidane




Si l'on en croit certains médias, les dirigeants qataris font de la venue de Zinedine Zidane leur priorité pour remplacer Mauricio Pochettino. Nasser Al-Khelaïfi est apparemment convaincu qu'un Phocéen lui manque pour faire de son club un victorieux sur la scène européenne. Le Parisien pense néanmoins savoir que l'ancien Madrilène n'est pas emballé par le projet. Il souhaiterait plutôt attendre que Didier Deschamps quitte son poste de sélectionneur des Bleus pour lui succéder.

Info ou intox ? Bien qu'il n'ait pas porté le maillot de l'OM, une signature de Zizou au PSG constituerait une déception pour le peuple marseillais. Espérons qu'il ne se laisse pas tenter.


Par FootMarseille le samedi 16 avril 2022 à 10h48 - 2281 lectures.
Pauleta : "PSG-OM est toujours un match à part"
Bodmer : "Le match que tout le monde attend"

Zinedine Zidane : son actualité

3 réactions à cet article
16/04/2022 à 11:26
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je pense vraiment que ce que dit le parisien ne doit pas être loin de la vérité.
zidane doit avoir envie d'être à la tête des bleus après la cdm 2022 et qu'il ne prendra pas le risque de signer dans un club 6 mois avant.

16/04/2022 à 11:30
bongo
bongo

Pas de Deschamps non plus au PSG. Pitié pitié pitié !

16/04/2022 à 13:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous deux. Je suis persuadé que ZZ est très intéressé par le poste de sélectionneur. Surtout que côté QSG, il ne viendra jamais sans les pleins pouvoirs pour le recrutement et sans Leonardo sur le dos...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit