Mandanda : "On joue au foot pour vivre des moments comme ça"

Steve Mandanda se réjouit d'avance de pouvoir jouer dans une chaude ambiance, face au PAOK. Le portier a révélé que le vestiaire de l'OM s'était fixé deux objectifs, pour la fin de saison.

Steve Mandanda




En conférence de presse, Steve Mandanda a donné son avis sur la ferveur qui va entourer le match contre le PAOK, en Grèce. Le capitaine de l'OM admet apprécier ce type d'ambiance : "J'ai vécu pas mal de matchs avec différentes ambiances, apparemment demain ce sera une ambiance très chaude, mais on joue au foot pour vivre des moments comme ça, à nous de garder notre calme pour pouvoir conserver notre avantage", a-t-il indiqué. Le gardien de but a aussi évoqué les ambitions de la fin de saison : "On gère ça normalement, on s'est fixé un double objectif pour la fin de saison, on doit jouer les coups à fond, l'objectif numéro 1 est de se qualifier jeudi, on aura un peu de temps après pour préparer le match de dimanche."

Steve Mandanda connait la musique, du haut de ses 98 matchs européens. Il n'est pas évident que ce soit le cas de tous ses coéquipiers, alors que la rencontre disputée sur le terrain de Galatasaray a notamment laissé des regrets, il y a quelques mois.


Par FootMarseille le mercredi 13 avril 2022 à 18h39 - 1578 lectures.
L'arbitre du Clasico est connu
Desio : "Le PAOK est une belle équipe"

Steve Mandanda : son actualité

5 réactions à cet article
13/04/2022 à 18:51
Coracino34
OM

Dans ce genre de match, il est important d'avoir quelqu'un comme Steve. Il va aider le groupe à relativiser l'accueil qu'ils vont avoir. Et ça devrait aider les jeunes à rester concentré sur l'essentiel. Ne pas jouer la peur au ventre et ne pas se faire bouffer par l'enjeu. Et malgré le fait que l'on soit qualifié au coup d'envoi, il ne faudra pas défendre cette avance d'un but! Au contraire! Presser haut et chercher à marquer au plus vite. Histoire de calmer les ardeurs du PAOK.

13/04/2022 à 19:35
jörm
OM

98 matchs européens ? Allez Steve, faut aller chercher les 100 matchs OM

Et oui, ça peut le faire, courage.

13/04/2022 à 22:17
babar
OM


Bravo mon Stevo tu joues ton rôle:lol
Pense a Caucriau
(Comprendra qui pouŕra):lol
OM

13/04/2022 à 23:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Montre nous que tu as encore la gnaque et transmet là aux joueurs...

14/04/2022 à 08:16
bongo
bongo


Caucriauville ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit