Rothen : "Je suis à fond derrière Sampaoli"

Dans son émission "Rothen s'enflamme", l'ancien parisien a estimé que Jorge Sampaoli n'était pas étranger aux bons résultats actuels de l'OM.

Jorge Sampaoli




Actuellement sur une série de 7 victoires consécutives toutes compétitions confondues, l'OM tourne à plein régime au moment d'aborder le sprint final. Des résultats qui sont aussi à mettre au crédit de Jorge Sampaoli, vivement critiqué il y a encore quelques semaines quand l'équipe était dans une moins bonne dynamique.

Dans son émission "Rothen s'enflamme", Jérôme Rothen a tenu à rendre hommage au coach argentin : "Le bilan de l'OM est très bon d'un point de vue comptable, il est très bon en termes de dynamique. Ils étaient moins bien il y a deux mois de cela, d'où les critiques sur Jorge Sampaoli, sur cet effectif et sur certains joueurs. Cela reste les aléas d'une saison, mais Jorge Sampaoli a toujours conservé le même fonctionnement. Beaucoup critiquaient le fait qu'il n'y avait pas d'équipe type et, au final, avec ce même fonctionnement, il a réussi à remettre l'équipe à l'endroit. Il a sa colonne vertébrale, ses cadres. Moi, je suis à fond derrière Sampaoli, j'aime ce qu'il dégage, j'aime comment l'équipe de l'OM fonctionne."

Rappelons tout de même que Sampaoli a remporté près de 55% de ses matchs avec l'OM, ce qui le place en première place devant Marcelo Bielsa ou un certain Didier Deschamps.


Par FootMarseille le mardi 12 avril 2022 à 18h48 - 1579 lectures.
PSG-OM : pas de supporters de l'OM au Parc
Un retour de Payet chez les Bleus ? Ménès n'y croit pas

Jérôme Rothen : son actualité

3 réactions à cet article
12/04/2022 à 19:58
Docom
Docom

Ah bon ?(en février 2022) :
"Rothen pense que Sampaoli va dans le mur. Jérôme Rothen est convaincu que la méthode de Jorge Sampaoli va générer une crise en interne. Il considère que son vestiaire va finir par exploser."

12/04/2022 à 20:41
oh misère
oh misère

c'est de saison les retournements de vestesOM

13/04/2022 à 04:44
Le Flair
Le Flair

Roten c'est le perroquet de Riolo ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit