Sampaoli : "Kamara est un grand joueur"

Jorge Sampaoli est revenu sur la capacité de Boubacar Kamara à évoluer en défense centrale comme au milieu du terrain avec la même aisance.

Boubacar Kamara




Le forfait de dernière minute de Duje Caleta-Car avant le coup d'envoi face à Montpellier hier, a obligé Jorge Sampaoli à faire reculer Boubacar Kamara d'un cran. Mais comme l'expliquait le technicien argentin après la rencontre, le minot marseillais est aussi à l'aise au milieu que derrière. "Jouer en défense ? Bouba peut le faire. Au dernier moment, Caleta-Car ne se sentait pas bien, il n'a pas pu jouer. Bouba connaît le poste, pour moi, c'est un grand central, comme il le fait très bien aussi au milieu. C'est un grand joueur qui a beaucoup progressé à chaque poste où il évolue. Il nous donne de la force. C'est un très bon défenseur, mais aussi un grand joueur. Il ressort très bien le ballon, il nous apporte beaucoup."


Par FootMarseille le lundi 11 avril 2022 à 19h39 - 1845 lectures.
Les supporters interdits de déplacement en Grèce
OM 2-0 Montpellier : la tactique et les joueurs

Boubacar Kamara : son actualité

2 réactions à cet article
12/04/2022 à 11:37
allofs
allofs

Un grand central, à l'instant T, j'en doute, un cran plus haut, il est monstrueux. Tout le monde peut commettre des erreurs, comme l'erreur de jugement, relance plein axe vers pape, qui aurait pu couter un but sans la maladresse montpelliéraine incroyable. Le potentiel au poste de DC, il l'a, les repères, et l'approche du poste, non. Match solide et appliqué, quand même

12/04/2022 à 19:32
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Les repères et l’approche du poste de DC, ça fait très longtemps qu'il les a...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit