Rami : "L'OM m'a couté la Coupe du Monde"

Adil Rami a lâché des confidences sur son arrivée à l'OM. Le défenseur souhaitait revenir en France. Il affirme en revanche qu'il ne serait pas venu, s'il avait su qui était Jacques-Henri Eyraud.

Adil Rami




Dans Oh My Goal, l'ancien joueur marseillais s'est remémoré son arrivée à Marseille : "Il y a le challenge Marseille qui arrive, mais j'aurais pu rester à Séville. J'avais l'impression que j'avais besoin de revenir en France. J'ai fait l'Euro et après, tout ce que j'ai fait à l'étranger, si je l'avais fait en France, on aurait pu le multiplier par 10 en compliments et couvertures de magazines. J'avais besoin de challenge, de Marseille, du public. Ils n'étaient pas bien du tout à cette époque et j'avais en tête de qualifier le club en Ligue des Champions. Je savais que c'était un risque mais il m'a coûté la Coupe du Monde. Donc le pari il est gagné parce que de revenir à Marseille, ça a augmenté ma cote de popularité", a-t-il lancé, entre les attaques sur Jacques-Henri Eyraud.

Rami affirme qu'il ne serait pas venu, s'il avait mieux connu JHE : "Le président était nouveau, je ne le connaissais pas et si j'avais su qu'il était comme ça, je n'aurais probablement pas signé à Marseille. J'ai besoin d'affectif, de travailler avec des amoureux du football. Je regrette mes anciens présidents et là j'ai connu, je pense, le pire président de l'histoire du football. Il est faux, il n'est pas dans le sport. Il a inventé une histoire avec Fort Boyard. On est passé aux prud'hommes, ils se sont précipités pour dire que j'avais perdu, sauf qu'il y a eu appel et qu'il va y avoir un vrai jugement. Je faisais du crossfit, de la boxe, j'aurais pu me blesser au poignet ou n'importe où mais on ne m'a jamais rien dit. Donc de me mettre une faute grave pour Fort Boyard...", a-t-il ajouté.

Il s'avère néanmoins qu'Adil Rami a perdu son procès aux prud'hommes, ce qui tend à laisser penser qu'il avait peut-être quelque chose à se reprocher (il a fait appel). Il n'a en tout cas pas été au niveau lors de sa dernière saison sous la tunique olympienne.


Par FootMarseille le dimanche 10 avril 2022 à 17h27 - 3795 lectures.
Mercato : Longoria aurait déjà des accords
OM-Montpellier : les compos officielles

Adil Rami : son actualité

5 réactions à cet article
10/04/2022 à 17:39
yassa13
yassa13

il parle de quelle coupe du monde ?

10/04/2022 à 17:44
infamousjeep
infamousjeep

Pov'chou...

10/04/2022 à 17:51
SeI3I3iG
SeI3I3iG


2018

Il veut dire que ça lui a rapporté une CDM j’imagine, avec ses mots à lui OM

10/04/2022 à 18:11
Pytheas83bm
Pytheas83bm

c'est vrai que des fois on se perd avec sa façon de s'exprimer.

10/04/2022 à 18:47
yassa13
yassa13


ahhhhhhhhhhhhhhhhh mercipas appris le rami comme langue au collègeOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit