Milik donne son avis sur la Ligue 1

Arek Milik a donné son sentiment sur la Ligue 1. L'attaquant de l'OM peine à comparer avec la Serie A.

Arek Milik




Interrogé par Onze Mondial, Arek Milik a donné son avis sur le niveau de la L1. Il pense qu'il s'agit d'une compétition difficile : "Je pense que la Ligue 1 est un bon championnat. C'est difficile de le comparer aux autres parce qu'en Italie, par exemple, tu as certains matchs très fermés, très tactiques, parfois, les équipes sont très défensives, très bien organisées... C'est vraiment difficile de comparer parce que tout est différent : les coachs, les équipes... La Ligue 1 n'est peut-être pas aussi forte que la Premier League dans son ensemble, mais les équipes qui jouent le haut de tableau ont vraiment un haut niveau et elles sont toutes proches les unes des autres. On le voit actuellement en championnat, entre le deuxième du classement et le cinquième il n y a pas beaucoup d'écart. Certes, le PSG est à part puisqu'il dispute un autre championnat, mais pour le reste, tu peux te déplacer chez la lanterne rouge et perdre des points. C'est vraiment un championnat compliqué", a-t-il lancé.

Depuis son arrivée en France, Arek Milik a marqué 16 buts en 34 apparitions en Ligue 1. Il a également délivré 2 passes décisives.


Par FootMarseille le samedi 09 avril 2022 à 12h03 - 3088 lectures.
OM-Montpellier : compos probables, chaine et horaire
OM-Montpellier : le groupe phocéen, sans Milik

Arek Milik : son actualité

1 réaction à cet article
09/04/2022 à 13:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a totalement raison. Nous avons un football particulier mais qui est compétitif.
Il suffit de voir certains matchs de sélection nationale pour constater qu'il y aussi des matchs très fermés, très tactiques où les équipes sont très défensives et très bien organisées...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit