Son avenir, son amour pour Marseille... Les confidences de Longoria

Pablo Longoria n'envisage pas de rejoindre un autre club pour y tenir le poste de président, après l'OM. L'Espagnol se plait vraiment à Marseille.

Pablo Longoria




Lors d'un entretien donné à EFE, Pablo Longoria a évoqué son avenir. Il ne tient pas à renouveler l'expérience de président dans un autre club : "La première et dernière fois que je suis président d'un club de football ? C'est très clair. Je l'ai toujours dit à mes collaborateurs et mes proches au club. C'est ma dernière grande expérience dans le football. Ce club te remplit tellement de l'intérêt, te transmet tellement de passion que retrouver le même niveau d'implication à l'avenir va être très compliqué. J'aimerais retourner à la base après cela, mais surtout profiter de cette expérience. Dans ma tête, c'est ma dernière grande expérience et je dois profiter de chaque jour en tant que grand fan de football que je suis", a-t-il lancé.

"Je me sens à la maison"

Egalement interrogé par France Football, il a fait part de son attachement à la ville phocéenne : "Cette ville me ressemble. Je l'adore. Cette aventure à Marseille, c'est l'aventure de ma vie. Pour la première fois, je ne pense pas au futur. Je sais déjà que je ne travaillerai jamais à la tête d'un autre club. Je me sens à la maison. J'imaginais le club parfait ainsi. Les sensations sont si fortes ici."

Nul doute que de nombreux supporters souhaitent que son aventure olympienne se prolonge...


Par FootMarseille le samedi 09 avril 2022 à 09h57 - 2368 lectures.
Sampaoli explique pourquoi Kamara est spécial
Vente OM : McCourt attendrait "le bon acheteur à moyen terme"

Pablo Longoria : son actualité

4 réactions à cet article
09/04/2022 à 10:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dans l'histoire du club, il sera à mettre au rang des meilleurs présidents...

09/04/2022 à 10:18
Coracino34
OM

C'est le président qu'il nous faut. Sa seule lacune concerne les ventes de joueurs. Bon négociateur pour les "arrivées", il l'est beaucoup moins pour les "départs". Je trouve aussi qu'il aurait pu être un peu moins à l'écoute de son entraineur en ce qui concerne Alvaro. Alvaro mérite du respect. C'est un guerrier qui a souvent déclaré son amour pour l'OM. Et il était là et bien là quand ça a clashé à la Commanderie. Rien que pour ça, je lui tire mon chapeau. Il a peut-être des lacunes. Surement, même. Comme tout le monde... Mais il ne lâche rien et mouille le maillot, comme on dit. Pour ça, j'en veux un peu à Longoria.

09/04/2022 à 11:05
Senese
Senese

Je kiffe ce mec.

09/04/2022 à 21:23
jörm
OM

Ca va nous faire drôle le jour ou il partira. Dans trèèèèèèès longtemps j'espère.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit