OM 0-3 Nancy : la suite des réactions

La défaite, juste avant le départ en congés des joueurs de l’OM, est bien difficile à digérer. Pape Diouf et José Anigo réagissent à leur tour sur le site officiel du club : Pape Diouf : « C’est une vive déception. J’ai eu comme l’impression que les joueurs étaient déjà en vacances ou qu’ils ne pensaient […]

La défaite, juste avant le départ en congés des joueurs de l’OM, est bien difficile à digérer. Pape Diouf et José Anigo réagissent à leur tour sur le site officiel du club :

Pape Diouf :
« C’est une vive déception. J’ai eu comme l’impression que les joueurs étaient déjà en vacances ou qu’ils ne pensaient qu’à leurs vacances. Nous n’avons pas fait preuve du même engagement que nous avions pu montrer lors du dernier match à Marseille (contre l’Atletico). Il est vrai que, sur l’ensemble du match, nous n’avons pas eu de réussite là où Nancy en a eu beaucoup. Nous avons eu des occasions, nous avons marqué un but qui, me semble-t-il, était régulier car Baky Koné n’était pas hors-jeu. (…) Nous avons été amorphes et c’est dommage. (…) L’attaque n’a pas été efficace mais c’est aussi l’ensemble de l’équipe qui ne l’a pas été. Elle n’a pas gagné les duels, elle ne s’est pas engagée où elle aurait du le faire. J’ai comme l’impression que nous avons fait un non match aujourd’hui. Nous avons déçu le public, nous avons déçu tout le monde. »

José Anigo :
« On aurait pu dominer et être contré, ce qui arrive parfois. Ce soir, nous n’avons absolument rien dominé. Ni offensivement, ni défensivement, ni au milieu. Je suis déçu car nous avons le devoir de montrer une autre image. Je crois que les joueurs n’ont parfois pas conscience qu’ils sont dans un grand club avec des obligations. Ici, tu dois donner 150% de toi-même. On n’a pas mis les valeurs nécessaires pour gagner ce match et c’est une grosse déception. Je sais qu’il reste encore 19 journées et que cela ne pourrait être qu’une péripétie au final, mais ça nous met plus qu’en colère. Les fêtes de Noël sont gâchées pour nous. On voulait garder notre deuxième place et rester calé en haut. Ca laisse un goût très amer. »

Un article lu 3716 fois