OM-PAOK : déjà des incidents avec des supporters grecs

La réception du PAOK est programmée ce soir, au stade Orange Vélodrome. Les forces de l'ordre sont intervenues, mercredi, pour éviter les affrontements avec des fans olympiens.

Stade Orange Vélodrome




Selon les éléments publiés par RMC Sport, des supporters grecs sont arrivés à Marseille mercredi, en "groupe identifiable". Ils n'ont ainsi pas respecté l'arrêté municipal, prévoyant un encadrement strict des supporters du PAOK. Le groupe débarqué mercredi a ainsi été pisté par des supporters de l'OM et les autorités sont intervenues pour éviter l'affrontement. Les CRS ont dû faire l'usage de grenades lacrymogènes pour éviter les Grecs de sortir de leur hôtel. Ces derniers se sont rendus coupables de dégradations, à l'intérieur. Autant dire que l'ambiance est très tendue, en vue du match de ce soir.

Pour rappel, le PAOK compte dans ses tribunes des groupes réputés d'extrême droite, ce qui explique les grosses tensions avec ceux de l'OM.


Par FootMarseille le jeudi 07 avril 2022 à 09h06 - 2238 lectures.
Thauvin devait aller au Milan AC
Di Meco pense que ça aurait pu mal tourner pour l'OM

Stade Orange Vélodrome : son actualité

5 réactions à cet article
07/04/2022 à 09:45
ToninhoOO1
ToninhoOO1

On va encore morfler au niveau de l'uefa à cause des supporters adverses,à un moment donné on a qu'a faire comme tout le monde , interdire le déplacement des supporters adverses comme ça on sera tranquille !

07/04/2022 à 09:51
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Ecœurant..

07/04/2022 à 10:12
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Je ne vois même pas comment on peut encore autoriser les grecs et les turcs à se déplacer bordel !!! C'est pas comme si tout le monde le savait quoi !!!

07/04/2022 à 10:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous 3.
Mais que fait la Préfecture, elle si rapide d'habitude à nous interdire de nous déplacer ?...

07/04/2022 à 18:46
Coracino34
OM

On parle bien de foot, là??? De sport??? Ça promet pour ce soir... A mon avis, ça va dégénérer au stade. Bien content si le match se termine et si le club ne paie pas cash l'inconsistance et l'inconscience de ceux qui ont autorisé ces pseudo-supporters grecs à faire le déplacement à Marseille!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit