L'OM dément pour l'instant pour Alvaro
L'OM a démenti les informations concernant la rupture du contrat d'Alvaro Gonzalez. Aucun accord n'aurait pour l'instant été trouvé.
D'après La Provence du jour, le club olympien qualifie de "faux" les informations diffusées mardi par Foot Mercato sur la rupture du contrat de l'Espagnol. Il faudra visiblement patienter un peu, même si la prochaine séparation avec le défenseur paraît acquise. Selon RMC Sport, le joueur se serait fait beaucoup de détracteurs, en interne, en raison de son comportement des dernières semaines. Le détail n'a pour l'instant pas filtré, mais Florent Germain parle d' "influence néfaste" sur certains de ses coéquipiers.
Arrivé en juillet 2020, Alvaro Gonzalez devrait donc partir avec un total de 75 matchs disputés avec l'OM. On se souviendra par exemple longtemps de ses face-à-face avec Neymar.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Accord trouvé avec Alvaro pour la résiliation de son contrat ?
- Sampaoli évoque brièvement le cas Alvaro
- Vers une résiliation du contrat d'Alvaro
- Une réunion dans la semaine pour régler le dossier Alvaro
- Alvaro marseillais "jusqu'à la mort", Villas-Boas lui rend hommage
- Alvaro aurait quitté Marseille
- Les supporters ont défendu Milik, Mandanda et Alvaro
- Metz-OM : le groupe marseillais avec Alvaro
- Alvaro a aussi réglé ses comptes avec Neymar
- Longoria a demandé des comptes à Alvaro

je vois pas l'interet du club , de lui faire un gros cheque pour s'en séparer , alors que dans deux mois , il y a le mercato et la possibilitée de le vendre.

tout à fait.
on n'est plus à deux mois près.

Franchement, on aurait pu s'éviter ce genre de "parasitage" de fin de saison en gérant mieux la dimension psychologique. On voit bien là les limites de la méthode appliquée

D'accord avec vous 3...

Autant le dire clairement: Sampa use pleinement de la carte blanche qui lui est accordée, au risque de mettre le club en difficultés, car de toutes les facons, il ne reste pas suffisamment longtemps pour admirer le fruit de son travail (de sape). On souhaite mettre en valeur le CdF, avec un entraineur frileux quand il s'agit de faire confiance aux jeunes. Un RG bis en puissance, indépendamment du classement final. Heureusement qu'il y a Pablo aux manettes désormais, qui ne laisse pas faire n'importe quoi.
Alvaro, de deux: soit il y avait soucis avec lui, tu le mets sur le marché, ou tu ne le prolonges pas, mais tu ne vires pas tes joueurs.. JHE, sors de ce club. C'est le genre de sketch dignes de VLB / MLD.. Cela devient exaspérant !!