Payet : "J'essaie de calmer Mattéo et William"

Dimitri Payet a donné son sentiment sur la progression de Mattéo Guendouzi et William Saliba. Le milieu offensif de l'OM essaie de leur apporter son expérience.

Dimitri Payet




Lors d'une interview donnée à Brut, le natif de Saint-Pierre a évoqué les passages chez les Bleus de ses deux partenaires. Il se réjouit pour eux et essaie de les protéger de l'enflammade : "J'essaie de les calmer. Parce que Mattéo, il est un peu taré, il a tendance à être un peu fou-fou, donc j'essaie d'être, on va dire, la parole du sage. Mais c'est bien, parce que c'est un gagnant, c'est un mec qui veut aller de l'avant. Et “Wilo” (William Saliba) pareil, ce sont des jeunes qui ne sont pas jeunes, parce qu'ils ont beaucoup d'exigence envers eux-mêmes, ils savent où ils veulent aller, et s'ils sont aujourd'hui avec les A, ce n'est pas un hasard", a-t-il expliqué.

Les deux joueurs prêtés par Arsenal l'été dernier se révèlent être très importants pour l'équipe olympienne. Mattéo Guendouzi est d'ores et déjà engagé définitivement, tandis que William Saliba devrait retourner chez les Gunners, l'été prochain.


Par FootMarseille le mercredi 06 avril 2022 à 08h54 - 3763 lectures.
OM-PAOK : une petite affluence attendue
Mercato : Schalke 04 ne voudrait pas récupérer Harit

Dimitri Payet : son actualité

1 réaction à cet article
06/04/2022 à 12:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Saliba va beaucoup manquer. Il sera difficile de trouver un joueur du même niveau...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit