OM-PAOK : une petite affluence attendue

Le quart de finale entre l'OM et le PAOK n'intéresse visiblement pas grand monde. L'affluence attendue est de 30 000 personnes.

Stade Orange Vélodrome




Le stade Vélodrome ne fera pas le plein, jeudi soir, bien qu'il s'agisse d'un quart de finale de la coupe d'Europe. La Ligue Europa Conférence ne fait apparemment pas recette, et ce même si l'OM a des chances d'aller loin dans la compétition. 30 000 spectateurs devraient donc prendre place dans l'enceinte du boulevard Michelet, selon La Provence. Et 3 000 Grecs devraient garnir le parcage visiteurs. Autant dire que l'ambiance ne devrait pas être folle. 59 000 spectateurs étaient notamment présents pour la réception de la Lazio de Rome, lors de la phase de poules de la C3.

Au retour, les hommes de Jorge Sampaoli devraient faire face à une ambiance chaude et hostile, à Thessalonique. Le stade est moitié moins grand que le Stade Orange Vélodrome, mais réputé pour sa ferveur.


Par FootMarseille le mercredi 06 avril 2022 à 08h28 - 1583 lectures.
Pas remis, Milik va louper plusieurs matchs
Payet : "J'essaie de calmer Mattéo et William"

Stade Orange Vélodrome : son actualité

1 réaction à cet article
06/04/2022 à 12:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La première phrase est quand même contredite par la seconde. "L'affluence attendue est de 30 000 personnes", ce n'est quand même pas si mal pour un jeudi soir...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit