Charbonnier ne voit pas l'OM finir sur le podium

Lionel Charbonnier pense que l'OM sera le dindon de la farce, derrière Nice et Rennes. Il ne pense pas que les Phocéens seront en mesure de dompter leur calendrier.

Jorge Sampaoli




L'ancien portier considère que l'équipe de Jorge Sampaoli est la moins susceptible de bien finir le championnat. Il pense que les Olympiens lâcheront vite des points et termineront quatrièmes : "Moi je vois le podium suivant : deuxième Nice, troisième Rennes et quatrième l'OM. L'OM me fait peur. Le problème pour Marseille, c'est la Coupe d'Europe. Je pense que c'est dans leur ADN, ils vont aller loin en Coupe d'Europe. J'ai peur donc qu'ils se brûlent là. Déjà, il n'y a plus que trois défenseurs. Si tu en as un qui se blesse, tu fais descendre Kamara, ça a toujours été compliqué dès que Kamara a joué en défense. Il ne faut pas non plus oublier que le calendrier de l'OM jusqu'à la fin de la saison est vraiment compliqué", a lâché le champion du monde 1998 au micro de RMC Sport.

Le genre de discours à afficher dans le vestiaire. Tous les matchs seront désormais des finales.


Par FootMarseille le dimanche 03 avril 2022 à 12h09 - 3045 lectures.
Mercato : l'Inter Milan voudrait aussi Kamara
ASSE-OM : les compos officielles

Jorge Sampaoli : son actualité

4 réactions à cet article
03/04/2022 à 12:40
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

"ça a toujours été compliqué dès que Kamara a joué en défense."

Mdr

03/04/2022 à 12:54
bouloulou
bouloulou

En tout cas le seul point objectif qu'il souligne c'est qu'il faut vite régler la situation d'Alvaro. Soit on résilie à l'amiable son contrat pour que la DNCG nous laisse faire venir Gigot plus vite que prévu, soit on trouve une solution avec Sampaoli-Alvaro. Mais clairement on ne peut pas prendre le risque d'être à la merci de 2 blessures/cartons rouges en même temps, alors qu'il reste 9 matchs plus ceux de la C4.

03/04/2022 à 14:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Etant donné que la remarque de Charbonnier concernant notre défense est juste, je partage totalement l'argumentaire de "bouloulou".
Sinon, Charbonnier a également raison quand il évoque la Ligue Europa Conférence.
Par contre, contrairement à ce qu'il dit, Je vois plutôt Rennes sur le podium que Nice, sauf si nous n'en faisons pas partie...

03/04/2022 à 20:36
oh misère
oh misère

va falloir que nice se sortent les doigts parce que 5 points a combler en seulement 8 maths ...

remarque on a les memes oiseaux de mauvais augures qui ici nousvantais qu'avec cette qualité de jeu nous allions sombrer dans les penombres du classement ....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit