MacHardy pense que la France devrait boycotter le Mondial qatari

Jonatan MacHardy milite pour que la France boycotte le Mondial 2022. Le journaliste considère que les révélations faites par la presse britannique devraient être prises au sérieux.

Qatar construction des stades




Sur RMC Sport, Jonatan MacHardy a fait part de sa colère, alors que la France ne prend pas position par rapport aux problèmes engendrés par la construction des stades, au Qatar. "Il faut le dire, cette Coupe du Monde est un vrai scandale. À partir du moment où d'éminents journalistes ont mis en avant les conditions de travail des travailleurs migrants et avec tout ce qu'on a pu sortir depuis des mois. Quand on prend tous ces éléments, je suis désolé, mais à mes yeux, je ne comprends pas pourquoi la France ne boycotte pas cette Coupe du Monde. Je sais que c'est utopiste et surréaliste. C'est également sûrement trop tard, mais cela aurait dû être fait", a lâché le journaliste sur l'antenne de la radio.

Noël Le Graët n'est pas de cet avis. Il a souligné les efforts réalisés par le pays qatari, en termes de droits humains. Avec le président breton, la FFF manque rarement une occasion de démontrer son courage...


Par FootMarseille le dimanche 03 avril 2022 à 09h09 - 1458 lectures.
Payet admet une grosse faille dans son jeu
Mourinho confirme un souci avec Veretout

Jonatan MacHardy : son actualité

4 réactions à cet article
03/04/2022 à 09:49
Pozzzman
OM

Pourquoi la France ne boycotte pas la CDM ?
Eh bien pour l'argent M. MacHardy, pour l'argent. Le Qatar a tout acheté, la CDM, la FIFA, Infantino, Walcke, le tandem Sarkozy-Platini (à l'origine de tout) qui a impliqué l'UEFA et la France.

03/04/2022 à 12:00
Coracino34
OM

Le monde entier aurait dû boycotter cette Coupe du Monde achetée à grands coups de pétro-dollars! J'ai honte pour ces "décideurs" qui se sont laissés acheter. Et pire, j'ai honte pour ceux qui se taisent sur la gestion humaine des ouvriers qui ont œuvré pour construire les infrastructures du Mondial. Je pensais (à tort!!!) que le Mondial de Handball de 2015 avait fait comprendre certaines choses... Mais non! Le fric continue à tout diriger!

03/04/2022 à 12:35
bongo
bongo

Ce serait une excellente idée !
Mais commencez par Boycoter le PSG Messieurs. Elle est là l'origine du mal.

03/04/2022 à 14:11
bouloulou
bouloulou

PSG est dopé aux pétro(gazo)-dollars, mais aucun journaliste ne boycotte une hérésie de competition qu'est devenu la Ligue 1. Ils sont comme des abeilles autour d'un pot de miel.
Maintenant en terme de boycotte de pays, il y en a toute une liste qui devrait passer avant le Qatar et qui entre autres balancent des bombes sur des populations civiles.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit