Payet admet une grosse faille dans son jeu

Dimitri Payet considère avoir un gros défaut dans son jeu : le jeu de tête. Le Réunionnais pense n'avoir inscrit que 1 but de la tête, depuis le début de sa carrière.

Dimitri Payet




Lors d'un entretien accordé à la chaîne Twitch de la LFP, le maître à jouer de l'OM a commenté les défauts de son jeu. Il a conscience d'être en difficulté, de la tête : "J'ai dû en mettre un en professionnel. C'était contre Nice à la maison. J'en ai mis à l'entraînement, mais sans défenseur c'est plus simple. Le jeu de tête, c'est vraiment une catastrophe. Je suis plutôt là pour jouer les deuxièmes ballons. Le jeu de tête pour moi, c'est catastrophique. Je pense que c'est une question de timing. Il y a des petits joueurs... Celui qui me surprend le plus, c'est Griezmann. Il est tout petit (1,73m) mais il a un timing incroyable. Il met des tonnes de buts de la tête. Moi je préfère être au centre", a-t-il confié.

Le natif de Saint-Pierre se rattrape avec ses qualités. Il totalise notamment 9 buts et 9 passes décisives en 25 apparitions en Ligue 1, en 2021-2022. Le Phocéen réalise ainsi l'une des meilleures saisons de sa carrière.


Par FootMarseille le dimanche 03 avril 2022 à 08h45 - 2237 lectures.
Canal+ en colère, suite au report du match
MacHardy pense que la France devrait boycotter le Mondial qatari

Dimitri Payet : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit