Une réunion dans la semaine pour régler le dossier Alvaro
Le défenseur central est parti se ressourcer en Espagne depuis plusieurs jours.
La situation d'Alvaro Gonzalez à l'OM se complique. L'Espagnol de 32 ans, mis à l'écart par Jorge Sampaoli du onze phocéen cette saison (seulement 11 matchs joués), n'est plus en odeur de sainteté à l'entraînement, ce qui a motivé son départ provisoire en Espagne durant la trêve internationale. Mais l'UNFP surveille la situation, puisque dans les textes, un joueur professionnel ne peut pas être écarté durant une longue période de l'effectif et de l'entraînement des pros. Selon RMC, la situation pourrait évoluer, voire se régler, dans la semaine. Une réunion serait en effet prévue entre les deux parties pour discuter du futur d'Alvaro. Toutes les options sont ouvertes actuellement dans le dossier.
En froid avec son coach, l'Espagnol est accusé par l'Argentin d'avoir distillé une mauvaise ambiance au sein du vestiaire durant la mauvaise passe du club, il y a quelques semaines. Son retour dans le groupe paraît compromis, sauf si Jorge Sampaoli met de l'eau dans son vin. Selon RMC, Alvaro a lui toujours l'ambition de défendre les couleurs de l'OM, un club auquel il est très attaché.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Alvaro marseillais "jusqu'à la mort", Villas-Boas lui rend hommage
- Alvaro aurait quitté Marseille
- Les supporters ont défendu Milik, Mandanda et Alvaro
- Metz-OM : le groupe marseillais avec Alvaro
- Alvaro a aussi réglé ses comptes avec Neymar
- Longoria a demandé des comptes à Alvaro
- Alvaro part au clash avec Sampaoli et Longoria
- Alvaro aurait refusé de résilier son contrat
- Mercato : Galatasaray entre dans la danse pour Alvaro
- Mercato : Alvaro ne manque pas de prétendants en Liga

Une mésentente qui reste bizarre compte tenu de ce que montre/a déjà montré Alvaro concernant son comportement...

à mon avis le fait que les deux semblent avoir un caractère bien trempé a beaucoup joué... le pouvoir est à Sampa donc j'ose espérer qu'il fera le nécessaire d'autant plus qu'on aura besoin de toutes les forces vives pour cette fin de saison

Je l'aime de moins en moins ce fouteur de m.... de Sampaoli!