Alvaro marseillais "jusqu'à la mort", Villas-Boas lui rend hommage
Sur les réseaux sociaux, Alvaro Gonzalez a brièvement commenté sa situation, rappelant son attachement à l'OM. André Villas-Boas a ajouté que Marseille ne l'oublierait pas.
Sur Twitter, le défenseur espagnol a écrit le message "Jusqu'à la mort toujours", accompagné des couleurs phocéennes. Le joueur commentait un message rappelant son parcours dans le club phocéen. André Villas-Boas, son ancien entraîneur, a surenchéri en ajoutant : "'Du sang, de la sueur et des larmes'. Marseille n'oubliera pas."
Pour rappel, l'Espagnol a bénéficié de quelques jours pour rentrer en Espagne, alors qu'il ne paraît pas figurer dans les petits papiers de son coach Jorge Sampaoli. Jacques Cardoze a confirmé qu'un entretien est prévu avec lui, dans les prochains jours.
Jusqu'à la mort toujours 🤍💙 https://t.co/L8yJrpCXBn
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) March 27, 2022
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Alvaro aurait quitté Marseille
- Les supporters ont défendu Milik, Mandanda et Alvaro
- Metz-OM : le groupe marseillais avec Alvaro
- Alvaro a aussi réglé ses comptes avec Neymar
- Longoria a demandé des comptes à Alvaro
- Alvaro part au clash avec Sampaoli et Longoria
- Alvaro aurait refusé de résilier son contrat
- Mercato : Galatasaray entre dans la danse pour Alvaro
- Mercato : Alvaro ne manque pas de prétendants en Liga
- Longoria veut trouver une solution avec Alvaro

avoir été entraineur de l'om, j'ai l'impression que ça a marqué AVB puisqu'il semble se tenir informé de ce qui s'y passe et n'hésite pas d'y aller de son commentaire.
c'est dommage qu'il n'ait pas eu les moyens d'y faire mieux que ce qu'il a fait

AVB j'ai du mal a le situer dans la hierarchie du foot.... est ce que c'est un bon entraineur ? un DS .... je pense qu'il est difficile a cerné car il n'a pas les codes et les caractéristiques de ses semblables....quand il faut partir il part, il ne s'accorche pas... mais je pense qu'il manque de vice pour ce milieu... la loyauté et l'honnêteté ne paye pas.... toute les vérités ne sont pas bonne a dire... il faut savoir mentir.... truquer, trahir.... je pense qu'il en est conscient et que c'est pour cela qu'il a toujours dit qu'il ne ferait pas du foot toutes sa vie.
Pour ce qui est d'Alvaro.... ca m'embête de salir Longoria mais il a fait s'est loupé en ne vendant pas DCC..... Sont idée c'était ca et ca rendait la prolong d'Alvaro logique.... DCC ne partant pas.... la MS en a pris un coup...tu rajoutes a ca que ton coach derrière choisis de s'appuyer sur DCC (en meme temps pour le vendre c'est bien de le montrer.) mais surtout il enterre alvaro (mais bon il est coutumier de déboulonner les cadres pour prendre la main du vestiaire partout ou il passe donc ca aussi pablo devait s'y attendre) .... et comme la MS est dans le rouge ;... il a tenté de se rattrapper en echangeant la vente de DCC contre celle d'Alvaro... sauf qu'Alvaro on vient de le prolonger et le message pour lui c'est qu'on comptait sur lui.....
Ca a été très mal gèrer parce qu'au moment de le prolonger, comme je pense son amour pour le club sincère, c'était a mon avis possible de discuter sur une baisse de salaire avec une reconversion au club car ce mec a tous pour jouer un role dans le club après sa carrière... bref.... on s'est creer un problème tous seul... et encore une fois .... alvaro n'est pas sertic.... il veut jouer au foot il veut jouer a l'OM donc il ne partira pas et il va taper sans cesse à la porte du 11 .... ca va etre chiant a gerer...

oui, il y a sans doute du vrai dans ton post.

La prolongation d'Alvaro n'avait rien de logique.

Le problème, ce n'est pas Alvaro... C'est Sampaoli et sa gestion désastreuse de son effectif. Sa chance, c'est le classement actuel de l'OM. Mais lorsqu'il descendra en dessous de la ligne de flottaison, les supporters de l'OM seront les premiers à réclamer sa tête. Et j'en ferai parti!