Alvaro aurait quitté Marseille

Alvaro Gonzalez serait en Espagne depuis une dizaine de jours. Le défenseur serait parti à sa demande.

Alvaro Gonzalez

Selon les informations rapportées par L’Équipe, l’ancien joueur de Villarreal s’en est retourné en Espagne il y a dix jours, à sa demande, « pour se ressourcer ». Le lien ne serait pas coupé avec le staff, mais il ne devrait pas être de retour, lundi. Un point serait prévu sur sa situation, dans la semaine.

Le quotidien affirme que cet épisode « illustre les relations tendues entre Alvaro Gonzalez et son entraîneur ». Les premières tensions entre les deux hommes seraient apparues à la fin du mercato estival. Le joueur n’aurait pas apprécié avoir été poussé vers la sortie. Alvaro Gonzalez n’a ensuite eu que peu de temps de jeu en première partie de saison, puis il a décliné une proposition sérieuse de Bordeaux, lors du marché des transferts hivernal. Il reste à voir si l’opération subie par Leonardo Balerdi pourrait le relancer, cette fin de saison. Le journal évoque la possibilité d’un dernier gros contrat, dans le Golfe.

Cette saison, le natif de Potes n’a joué que 11 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique de l’OM. Son contrat court jusqu’en juin 2024.

Un article lu 4139 fois