Alvaro aurait quitté Marseille
Alvaro Gonzalez serait en Espagne depuis une dizaine de jours. Le défenseur serait parti à sa demande.
Selon les informations rapportées par L'Équipe, l'ancien joueur de Villarreal s'en est retourné en Espagne il y a dix jours, à sa demande, "pour se ressourcer". Le lien ne serait pas coupé avec le staff, mais il ne devrait pas être de retour, lundi. Un point serait prévu sur sa situation, dans la semaine.
Le quotidien affirme que cet épisode "illustre les relations tendues entre Alvaro Gonzalez et son entraîneur". Les premières tensions entre les deux hommes seraient apparues à la fin du mercato estival. Le joueur n'aurait pas apprécié avoir été poussé vers la sortie. Alvaro Gonzalez n'a ensuite eu que peu de temps de jeu en première partie de saison, puis il a décliné une proposition sérieuse de Bordeaux, lors du marché des transferts hivernal. Il reste à voir si l'opération subie par Leonardo Balerdi pourrait le relancer, cette fin de saison. Le journal évoque la possibilité d'un dernier gros contrat, dans le Golfe.
Cette saison, le natif de Potes n'a joué que 11 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique de l'OM. Son contrat court jusqu'en juin 2024.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Les supporters ont défendu Milik, Mandanda et Alvaro
- Metz-OM : le groupe marseillais avec Alvaro
- Alvaro a aussi réglé ses comptes avec Neymar
- Longoria a demandé des comptes à Alvaro
- Alvaro part au clash avec Sampaoli et Longoria
- Alvaro aurait refusé de résilier son contrat
- Mercato : Galatasaray entre dans la danse pour Alvaro
- Mercato : Alvaro ne manque pas de prétendants en Liga
- Longoria veut trouver une solution avec Alvaro
- Alvaro ne voudrait pas aller à Bordeaux

Ce que Sampaoli a fait à Alvaro n'est pas du tout à la hauteur de ce que devrait faire un bon coach...

Sampaoli reste un bon entraineur, mais niveau humain c'est une catastrophe.

Total respect pour Alvaro!!!!Sortie indigne pour un joueur de sa trempe! Encore une pierre noire à rajouter aux casseroles de Sampaoli. Décidément, je n'aime pas sa gestion de l'effectif... Malgré ce classement que je juge flatteur aux vues des résultats (surtout à domicile), des choix tactiques, de sa gestion de l'effectif, je ne me languis que d'une chose: Qu'il reparte d'où il vient!!!! Je ne l'aime pas et je ne l'apprécierai jamais.

J'espère que c'est faux.
Avec la blessure de Balerdi, on va avoir besoin de lui

Rien à rajouter

Ca on avait compris