Delort explique la défaite avec l'arbitrage
A l'instar de son entraîneur et de son directeur sportif, Andy Delort s'est caché derrière un prétendu penalty pour justifier la défaite concédée contre l'OM (1-2). L'attaquant a, comme ses dirigeants, encore craqué dimanche soir.
Frustré, Andy Delort considère que l'arbitre du match aurait dû aider des Aiglons impuissants : "Je pense qu'il n'y a pas photo. Il y a les vidéos pour de toute façon. Il dit qu'on arrive en même temps, sauf que je suis devant lui et, quand il voit que j'ai de l'avance, il me rentre dedans et me tire le bras donc... La semaine dernière, on a pris rouge et penalty pour moins que ça, donc bon. Je pense que tout le monde l'a vu. C'est comme ça mais ça commence à faire beaucoup, surtout dans ce genre de matchs là. C'est compliqué donc on va essayer de changer les choses. Je ne sais pas si ça ne tient qu'à nous, mais, en tout cas, on a les nerfs, on a vraiment les nerfs. (...) On fait une grosse 2e mi-temps et ça fout les boules. Dès que c'est contre nous, il y a vidéo, il y a penalty et ils montrent le truc. Et là, c'est flagrant. C'est mon dernier mot ce soir", a lâché l'ancien joueur de Montpellier, mauvais joueur, au micro de Prime Vidéo. Un vrai-faux penalty censé faire oublier le manque d'ambitions des Niçois dans le jeu.
William Saliba n'a pas tardé à lui répondre : "Pour moi, il n'y a pas penalty, on arrive en même temps, on est tous les deux au contact et on tombe en même temps."
Andy Delort : son actualité
- Delort confirme que l'OM le voulait
- Delort : "On espère que ce sera comme ça jusqu'à la fin de saison"
- Andy Delort fait machine arrière sur sa déclaration d'amour envers l'OM
- Acherchour regrette que l'OM ait manqué Delort
- Mercato : Delort a rejoint l'OGC Nice (Officiel)
- Mercato : Delort serait sur le point de signer à Nice
- Mercato : l'OM aurait fait deux offres pour Delort
- Mercato : Delort ne s'est pas entraîné avec le MHSC
- Sampaoli confirme l'intérêt de l'OM pour Delort
- Mercato : Delort préfère l'OM, mais...

Ils ont tous les deux le bras collé au corps. Duel épaule contre épaule, pas de crochetage, pas de poussette, pas de pénalty. Décision arbitrale non contestée par le VAR.

Ce mytho du "il me tire le bras" .... Déjà, ça donne une indice sur l'importance qu'il donne à la vérité et aux faits ....
Le gars oublie qu'il y a des images quand même.

on peut etre supporter et objectif quand meme… la meme situation dans l autre sens et le forum ici est en feu… y a peno mille fois…. tant mieux que ca penche dans notre sens cette fois ci😅

De mémoire Guendouzy s'est plusieurs fois retrouvé dans la même situation " et lui avait en plus le ballon, ce qui n'est pas le cas de Delort" et ils n'ont pas sifflé pour Guendouzy alors je ne vois pas pour quoi on sifflerait pour Delort.