OM-Nice : les compos officielles !

Marseille affronte l'OGC Nice, qui performe depuis l'arrivée de Didier Digard au poste d'entraîneur. Aucune défaite en 4 rencontres disputées pour le jeune coach et ses Aiglons. La composition d'équipe de l'Olympique de Marseille vient d'être dévoliée. Et voici les noms des olympiens titulaires.

La composition d'Igor Tudor




On connaît le onze type aligné par Igor Tudor dans ce derby sudiste, qui sera toujours privé d'Éric Bailly. Léonardo Balerdi sera suspendu au prochain match de l'OM, qui n'est autre que la rencontre de Coupe de France face à Paris. Amine Harit est toujours blessé. Chancel Mbemba, Ruslan Malinovskyi et Valentin Rongier pourraient être suspendus s'ils reçoivent un carton jaune. Vitinha effectue ses grands débuts avec l'OM, alors que Terem Moffi est également présent avec Nice pour jouer ses premières minutes dans son nouveau club. Alexis Sanchez est sur le banc.

La compo de l'OM : Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Clauss, Rongier, Guendouzi, Tavares - Under, Payet (c) - Vitinha.

La compo de Nice : Schmeichel - Lotomba, Todibo, Dante (c), Bard - Ramsey, Ndayishimiye, Thuram - Laborde, Moffi, Diop.

Victoire obligatoire pour continuer de mettre la pression sur le PSG, qui a gagné. Nice est 8ème de Ligue 1 et va tenter de poursuivre sa remontée au classement. Lors du dernier match, Marseille avait surclassé les Aiglons (0-3), grâce à un doublé d'Alexis Sanchez et à un but de Nuno Tavares. Revigoré, Nice n'est plus en situation de crise et le match ne devrait pas être aussi simple.

Ce derby tant attendu est à retrouver sur les ondes d'Amazon Prime Video. Le coup d'envoi est donné au stade Vélodrome dès 20h45 ce dimanche 5 février. Ce match vient conclure la 22ème journée de Ligue 1.


Par FootMarseille le dimanche 05 février 2023 à 20h00 - 1249 lectures.
Mbemba : "Quand je monte, le coach m'appelle Cafu"
OM 1-3 Nice : gros coup de froid au Vélodrome

Vitinha : son actualité

Loading...
En attente de connexion ...