Bennani : "C'est le Jackpot pour l'OM"

Karim Bennani pense que le tirage au sort de la Ligue Europa Conference est favorable à l'OM.

Stade Orange Vélodrome




Le journaliste considère que le sort à a été favorable au club phocéen, en C4. "On est beaucoup à l'avoir déjà dit, il n'y a pas de meilleur tirage possible pour l'Olympique de Marseille. Tirer le PAOK et ne pas tomber sur le PSV Eindhoven, la Roma et Leicester, qui font partie de l'autre moitié de tableau. On peut le dire, c'est le Jackpot pour l'OM", a-t-il estimé au micro de la chaîne L'Équipe.

Le match face au PAOK n'est pas à prendre à la légère. Et c'est aussi le cas des adversaires potentiels des demi-finales, Feyenoord et le Slavia Prague.


Par FootMarseille le dimanche 20 mars 2022 à 10h24 - 3180 lectures.
Mercato : l'OM en pincerait pour Kyliane Dong
Rongier : "Le stade n'est pas un défouloir"

Stade Orange Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
20/03/2022 à 11:00
Omamamia
OM

Si on est serieux, sans etre en feu, la porte de la finale est grande ouverte! par contre en finale c'est vraiment jouable, contrairement a notre derniere finale contre l'athletico madrid ou on avait germain et mitroglou en 9! et payet blessé sans remplacant, la , a condition d'etre en feu, on a l'effectif pour battre rome, lecester, ou heindhoven! et surtout sa fermerai la gueule à toutes les mauvaises langues de ligue 1 qui se moquait de nous apres avoir été eliminé en phase degroupe! allez l'OM!

20/03/2022 à 11:07
Coracino34
OM

Quelle que soit la compétition, si tu ambitionnes de gagner le titre, il faut battre tous les adversaires qui se présentent à toi. Il n'y a que les résultats et la qualification qui nous diront si c'est un bon tirage... Amen...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit