Rivère : "J'ai eu les excuses de Longoria"
Sur Prime Vidéo, Jean-Pierre Rivère s'est exprimé sur ses relations avec Pablo Longoria. Le président de Nice pense qu'elles se sont améliorées, depuis août dernier.
Le patron des Aiglons a évoqué les tensions qui l'avaient opposée à son homologue marseillais. Elles ne sont plus d'actualité : "Elles ont été un peu tendues. J'attendais de sa part quelque chose, ses excuses sur un sujet très particulier sur lequel je ne reviendrais pas. J'ai eu ses excuses. Aujourd'hui, c'est terminé. Quand il est venu en Coupe de France, je l'ai accueilli avec beaucoup de plaisir. Je pense qu'on a eu un moment de partage très agréable. Puis tout ça est effacé. Entre nous, il n'y a plus de sujet", a-t-il lancé au micro de la chaîne de télévision.
Si Pablo Longoria a fait l'effort d'aplanir les tensions, il n'est pas possible d'oublier le comportement des Niçois, après les évènements advenus à l'Allianz Riviera. Ils n'avaient pas fait preuve de solidarité, prenant part pour certains aux échauffourées aux côtés de leurs supporters, et avaient même applaudi leur public après l'invasion du terrain. Et la commission de discipline n'a pas paru prendre conscience de la gravité des incidents. Espérons que le stade Orange Vélodrome, où 65 000 spectateurs sont attendus, sera exemplaire.
Jean-Pierre Rivère : son actualité
- Rivère espère que l'OGCN va enchaîner en Ligue 1
- Nice-OM : Rivère admet être inquiet
- Rivère a "pensé à arrêter le foot" après Nice-OM
- Incidents de Nice : Rivère ne veut surtout pas faire appel
- Les Niçois s'imaginent "rétablir la vérité"
- Nice-OM : la Licra a signalé les saluts nazis au procureur
- Incidents de Nice : Rivère accuse Guendouzi d'avoir simulé ses blessures
- Rivère : "On assume notre responsabilité"
- Maracineanu : "Encore heureux que les joueurs se soient défendus"
- Virginie Phulpin fracasse Rivère et la LFP

de ce que j'avais compris, longoria aurait laissé échapper une insulte en direction d'un ou d'une proche de rivère. cobos avait joué le diplomate entre les deux présidents. longoria a bien fait de présenter ses excuses, il y a des choses à ne pas dire.

Je veux bien qu'il radote, à son âge, mais si c'est pour radoter des foutaises…

Franchement on s'en fout de rivère ce minable et son club insipide de petits fafounets...

Gros sac à merde qui vient poser ça comme ça style " j'avais raison et votre prez' m'a léché les pieds" apres toute son attitudeet ses decla prealables.
Ce mec est vraiment un connard.
Sérieusement quand je vois nice se structurer j'ai l'impression de voir un lyon bis

Entièrement d'accord avec la conclusion de l'article.
Pour boucler définitivement cette histoire, il nous faut gagner ce match à domicile...

Mais non les gars ne vous y trompez pas ! Longo s'est excusé partiellement et uniquement sur un sujet hors contexte ! c'est à dire qu'il a présenté ses excuses à Rivère du fait de son comportement outrancier avec la femme de ce dernier, voilà c'est tout, l'ibère est bien élevé

Franchement, vu ce qui c'est passé, je me demande bien qui devait faire des excuses à l'autre! Rivière a eu un comportement exécrable, digne de Aulas!

Juste avant le match, il sort ça tranquillou.
Qu'on gagne sur le terrain !

tout à fait et c'était important qu'il le fasse.
je comprends que sur le moment l’aiguille de chauffe moteur était sur le rouge mais c'est celui qui fait amende honorable qui en sort grandi.

Et au milieu coule un Rivière

Ah Rivere. Un joli charlot. Mais je lui fais des bisous quand même parce que je ne suis qu'amour.