Gueye : "On veut aller jusqu'au bout"

Pape Gueye a confié sa satisfaction après la qualification de l'OM pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conference. Le milieu de terrain espère aller le plus loin possible dans la compétition.

Pape Gueye




Au micro de RMC, le joueur phocéen a fait part de son enthousiasme, après le succès obtenu par l'OM sur le terrain du FC Bâle : "Ce n'était pas l'objectif du début de saison, mais maintenant qu'on est en quart de finale, on veut aller jusqu'au bout. On est un grand club, on doit gagner le maximum de trophées. Il y a un trophée au bout de cette Europa Conference League, donc on va tout faire pour continuer à travailler." Il concède que le club a traversé une petite crise, mais assure que le staff a gardé le cap : "Il y a eu une période assez compliquée, mais le cadre et le staff ont eu des bons mots, on a effectué plusieurs réunions. On a continué à beaucoup travailler, sans jamais douter de nos qualités. On peut battre n'importe quelle équipe, tant qu'on sera concentrés et en jouant notre jeu, on va être durs à battre", a-t-il ajouté.

Les Marseillais ont fait le travail, jeudi, en Suisse. Ils devront en faire de même contre Nice, dimanche, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.


Par FootMarseille le vendredi 18 mars 2022 à 08h24 - 1699 lectures.
Rongier touché par un briquet, après Bâle-OM
Ligue Europa Conference : les adversaires possibles de l'OM

Pape Gueye : son actualité

2 réactions à cet article
18/03/2022 à 08:31
bouloulou
bouloulou

Il retrouve un très bon niveau. C'est très encourageant pour les 10 journées qu'il reste et cette coupe.

18/03/2022 à 10:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un joueur qui parle vrai, tant sur l'objectif de cette ECL que sur la réalité d'une petite crise interne...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit