Kolasinac : "À chaque entraînement, je me sens mieux"

Sead Kolasinac estime récupérer peu à peu ses qualités physiques. Comme son entraîneur Jorge Sampaoli, il était conscient de son besoin de retrouver le rythme.

Sead Kolasinac




En conférence de presse, l'international bosnien s'est exprimé sur son temps de jeu croissant avec l'équipe olympienne. Il considère qu'il était loin de sa condition physique optimale, lors de son arrivée : "Je me sens bien désormais. Je savais en arrivant que j'allais avoir besoin de temps pour être en bonne condition, car je n'avais pas beaucoup joué ces derniers mois. À chaque séance d'entraînement, je me sens mieux. J'étais content de démarrer les deux derniers matchs et même pendant les matchs je me sens bien. En tant qu'arrière gauche, tu dois être présent offensivement et défensivement. J'essaie de faire du mieux possible, mais le sport reste un sport collectif, donc ce qui compte c'est de faire de bonnes performances ensemble", a-t-il déclaré face aux journalistes.

L'ancien joueur d'Arsenal a démarré les deux dernières rencontres de l'OM. Il permet à Luan Peres de souffler, alors que le Brésilien n'a eu que peu de repos entre sa saison avec Santos et celle avec le club phocéen.


Par FootMarseille le jeudi 17 mars 2022 à 11h12 - 2932 lectures.
Gimenez : "J'ai réussi partout sauf à l'OM"
Une formateur se remémore l'arrivée d'Edouard Mendy à l'OM

Sead Kolasinac : son actualité

2 réactions à cet article
17/03/2022 à 11:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Personnellement, je le préfère à L.Peres. Il ne craint pas le combat physique...

17/03/2022 à 17:46
QuestCeQuiA
OM


Le problème avec L. Peres, c’est qu’il a été recruté pour jouer dans une défense à 3 et il s’en sort très bien. Mais en passant à 4 derrière vue que CCC et Saliba lui sont supérieurs, il passe à droite et la il n’est tout simplement pas assez bon.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit